Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5052 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est -ce qu'on peut brancher la PS2 sur un moniteur ?
partitionz Merci pour ces infos !!! Donc tv 16/9 100Hz roulaiz (mais cher !!!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
partitionz Merci pour ces infos !!! Donc tv 16/9 100Hz roulaiz (mais cher !!!)
kokolekoko pour la question d origine:  pour environ 200 balles il existe des "vga-box" pour les oplaystations (ca marche avec les 1 et 2, en fait sans doute avec n importe quelle console) mais ca donne rien de terrible.
rien a voir avec les vga box pour dreamcast, et pour cause: la dream est prevue pour ca, sa vgabox recupere le signal vga a la sortie de la console, c est du VRAI vga; alors que pour les autres (ps2 comprise) la pseudo-vgabox convertit le signal video (rgb j espere...) en un signal compatible avec les moniteurs vga: qui dit conversion du signal dit aussi degradation et au final, le resultat est plus moche que sur une tv...
beuzy a plus tard ma telecommande ne marche plus  :(  
mais fait chier y a pas de vis de dans!!! :eek2:
partitionz Je pense ci dans un menu image. Tu testes ...
beuzy moi j'ai le mode digital ,c'est ca
partitionz Chez sony je sais pas. Check ton manuel !!! Chez phillips c dans le menu image.
beuzy OUI J'AI CA, MAIS C'EST AUTOMATIQUE OU IL FAUT LA TELECOMMANDE
partitionz :lol: oui je pense et j'irais meme jusqu'à dire que j'en suis sur. Si en plus c un 16/9, c royal !!!
beuzy avec une sony trinitron ecran plat 100hz on a la meme chose ?
partitionz Si je dis pas de conneries, c ce qui permet le passage au 100hz sur les tv phillips. Qd tu ne le mets pas, l'image semble "vibrer" et ca te fatigue carrement plus les yeux. Pour la ps2, ca corrige le scintillement (assez flagrant puisque qu'on peut faire du avant après !!!)
beuzy

partitionz a écrit a écrit :

Ah oui. Tu vois la différence en désactivant le digital scan. Mais bon le passage le plus flagrant est celui du composite au rgb.  

c'est quoi le digital scan?

partitionz Ah oui. Tu vois la différence en désactivant le digital scan. Mais bon le passage le plus flagrant est celui du composite au rgb.
beuzy le 100hz ca ameliore du cote de aliasing?
partitionz G essayé en passant par l'entrée composite de la carte tv mais c vraiment pas terrible. Ce matin par contre j'ai mais gt3 sur une philips 100 Hz et ca améliore encore un peu plus l'image (déjà bonne avec le rgb).
beuzy c'est quoi l'interet :kaola:
airseb sans grosse bidouille  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)