Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a XP et joue a counter ?
Kronos66 ah effectivement c'est super simple, merci :)

je vais pouvoir réinstaller Xp...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kronos66 ah effectivement c'est super simple, merci :)

je vais pouvoir réinstaller Xp...
beckman Bon Kronos c super simple ! Tu vas dans les proprietes du raccourci counter strike, puis dans compatibilité et tu mets compatibilité pour Windows 98 et Me...c'est tout !
lightin

thekiller3 a écrit a écrit :

]sur le site de creative y a maintenant des drivers XP officiel...

ah bin moi, désolé, mais qd je lui demande, il me répond ca :

"I'm sorry, but there are no files are available for Sound Blaster Live! under Windows XP. Please return to the download page and select a different product and/or operating system."

Kronos66 PS : je suis (plus)(pas encore) sous Xp...etant donné que ça merdait grave avec audioHQ (comme trunks) et avec les 4in1, je l'ai vite degagé de mon multiboot...et là je suis revenu sous 2k...
Kronos66

beckman a écrit a écrit :

Pour moi Xp et Cs c de la balle ! J'ai même résolu le pb des 60Hz de l'écran, mais par contre si je mets en plus roger wilco ou battle com mon perso avance au ralenti :cry: :cry: . Si vous avez une solution merci de me la donner ! (J'ai une sb live mais même sans elle ça marche pas).  

tiens ça peut se resoudre ?
pasque moi j'ai mis fps_max 100 (ou un truc dans le genre dans config.cfg), mais je reste à 60...je croyais que c'etait le moteur qui etait comme ça...comment t'as fait ?

trunks merci :)
thekiller3 sur le site de creative y a maintenant des drivers XP officiel...
 :)
beckman Pour moi Xp et Cs c de la balle ! J'ai même résolu le pb des 60Hz de l'écran, mais par contre si je mets en plus roger wilco ou battle com mon perso avance au ralenti :cry: :cry: . Si vous avez une solution merci de me la donner ! (J'ai une sb live mais même sans elle ça marche pas).
trunks qqun a reussi a faire marcher l audio hq de la sb live sous xp ?

moi depuis que g xp ben pas moyen :(

donc je peux plus regler les basses, les enceintes, etc...

le son marche par contre
mopsos Tu les as eu ou les drivers XP pour la SBLIve???

TheDamned a écrit a écrit :

meme chose...
drivers de winxp pour sblive, pas touché  

Kronos66

utcddzeus a écrit a écrit :

Ben juste les driver de XP ses tout rien de special  

:lol:
ce post, c'etait avant la sortie des drivers, que je n'ai toujours pas testés soit dit en passant

utcddzeus

kronos66 a écrit a écrit :

t'as pas des problemes avec les drivers de la sblive ? tu utilises lesquels ? (ceux de w2k, ou les trafiqués de l'audigy)  

Ben juste les driver de XP ses tout rien de special

golgoth99 Apparement ca serais un probleme de driver mais ca m'etonne quand meme, faut absolument que je trouve un solution car je trouve Xp terrible
Kronos66 ma config > clic sur le petit ordinateur dans la barre juste au dessus

[edtdd]--Message édité par kronos66--[/edtdd]

golgoth99 oui c ca, c exactement le meme probleme que moi, l'ecran bleu est trop rapide pour le lire.
C quoi exactement comme config que tu as ?

serieux ?

et juste avant que l'écran ne s'eteigne, je vois une page d'erreur que je n'arrive jamais a lire (trop rapide)  

Kronos66 serieux ?

et juste avant que l'écran ne s'eteigne, je vois une page d'erreur que je n'arrive jamais a lire (trop rapide)
golgoth99 j'ai le meme probleme et je n'ai pas de sound blaster live
Kronos66 ok bah a mon avis c'est les drivers creative qui foirent...vivement qu'ils en sortent les compatibles, et vive le multiboot :)
psykoman Pas de blem non plus...XP sblive et Derniers detonators XP...
TheDamned meme chose...
drivers de winxp pour sblive, pas touché
-VDV- moi pas de prob non plus
et pour la live j'ai laisse ceux de xp
Kronos66

utcddzeus a écrit a écrit :

Moi aucun blem ça roule  

t'as pas des problemes avec les drivers de la sblive ? tu utilises lesquels ? (ceux de w2k, ou les trafiqués de l'audigy)

utcddzeus

pasque chez moi, dès que j'arrive dans la console pour attendre la connection au serveur, il reboot tout seul :??:

j'ai les derniers drivers nvidia "detonators Xp"

cela pourrait venir du pilote de ma sblive (qui chie considerablement) ?  

Moi aucun blem ça roule

Kronos66 pasque chez moi, dès que j'arrive dans la console pour attendre la connection au serveur, il reboot tout seul :??:

j'ai les derniers drivers nvidia "detonators Xp"

cela pourrait venir du pilote de ma sblive (qui chie considerablement) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)