Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : = EMPIRE EARTH = Ze Topic ! (Demo a DL d'URGENCE sur Clubic !)
Ryan Bah moi mon pc freeze quand je lance la démo,et crotte :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ryan Bah moi mon pc freeze quand je lance la démo,et crotte :(
Tarzan_Fr J'ai un pb avec la démo !
 
Tous les textes se sont fait la malle (dans les menus, dans l'interface) Il n'y a plus rien que les graphiques. Donc c un peu chinat a jouer. Qq'un a le même pb ?
grand-pas BOUHHH JE PEUX MEME PAS L ESSAYER HELLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP :cry:  :cry:  :gun:  :gun:  :gun:  [:grand-pas]
Dion Moi aussi je t'm, mais je te l'ai déjà dit.
T-106 Va chier dion ... sincerement !
Dion Je disais donc, maikisonkon. :D:D:D
 
Faut reprendre là ou on les a laissé.:D
T-106 Bon je m'en vais l'installer de suite !  :D
fred2k

T-106 a écrit a écrit :

 
 
Stronghold est sortit ... ???? celui la aussi il depote un max ... Settlers , age of king , lord of the realms dans le meme jeux ...  :love: ...  




 
oui il est sorti :love:

T-106

fred2k a écrit a écrit :

Moi je suis sur Stronghold en ce moment :D
 
Empire Earth c'est pour après :D
(quand il sera sorti :D )  




 
Stronghold est sortit ... ???? celui la aussi il depote un max ... Settlers , age of king , lord of the realms dans le meme jeux ...  :love: ...

fred2k Moi je suis sur Stronghold en ce moment :D
 
Empire Earth c'est pour après :D
(quand il sera sorti :D )
T-106 Bon les graphismes sont joli mais un peu cubique quand meme et simpliste ... ca reste tres joli ...
ggregg Alors moi je peux vous dire que ce jeu déchite tout !!!  
 
Vraiment excellent !!
 
Le tutorial est vraiment bien fait, on entre pas-à-pas dans l'interfarce très bien conçue.
Les graphismes sont très beau (on peut zoomer jusqu'au sol  :ouch: et voir la tête de ses soldats !).
 
Sinon question genre ça ressemble à Age of Empire avec une touche de Civilization parce que le jeu se déroule sur une période assez étendue. On découvre des technologies et ainsi on peut avoir de nvelles unités : phalanges puis soldats, tanks, lasers...
 
J'ai été complètement bluffé par ce jeu. je savais qu'il serait bien (preview) mais à ce point !
Il y a longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant enthiousiamé !
 
vivement le 30 novembre !!  :crazy:
LeMakisar non sérieux c koi comme jeu ?
Feyd_Rautha

grand-pas a écrit a écrit :

bon alors dite moi les resolution de prob car moi ca marche po  




 :lol:  :lol:  :lol:  
Y va nous faire un kamehameha la :lol:

Feyd_Rautha NAPOOOOLEON EST MORT A ST HELENEUUU!!ON L'A R'TROUVEEEEE,LE CUL SUR UNE BALEEEEEINEUUUU!!!EN TRAIN D'SUCER...DES ARRETES DE POISSON!!!NAPOLEON!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :sarcastic:  :sweat: c le sommeil cryo je crois
LeMakisar ca va p-e paraitre stupide comme question, mais c quoi comme style de jeu ? j'ai entendu le nom deja mais j'en sais pas plus :D
grand-pas bon alors dite moi les resolution de prob car moi ca marche po
T-106 Putain tout le monde s'en torche du peut-etre plus grand jeu du millenaire , foutredieu !

 

[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd]

T-106 Voila LE topic d'empire earth , la demo est sortie , je la DL ... 97 meg la bete ... je vous donnerai mes impression des que je l'ai ...
 
Mettez les votres !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR