Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : L'entraineur saison 2001/2002, problème de mèmoire ...
Llegolas c'est clair, il me reste + de 600 mo de ram dispo alors a mon avis le jeu aime pas win XP !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Llegolas c'est clair, il me reste + de 600 mo de ram dispo alors a mon avis le jeu aime pas win XP !
PatBasi Utilise le moniteur système pour voir où en est ta mémoire de toute manière mais avec ta montagne de ram, ca me surprendrait kan même ke tu sois à court
Floleb7 -------------
Mémoire
-------------
 
Il se peut que le jeu vous indique qu'il ne dispose pas de suffisamment de
mémoire pour continuer, ce qui signifie qu'il a utilisé toutes les ressources
de votre machine (mémoire physique et virtuelle). Pour augmenter la quantité
de mémoire disponible pour le jeu, fermez toutes les autres applications
actuellement ouvertes ou augmentez la taille allouée à la mémoire virtuelle
sur votre disque dur.
 
Consultez le manuel d'utilisation de Windows pour de plus amples informations
au sujet de la mémoire virtuelle de votre machine.
Llegolas ok je vais m'y atteler
PatBasi Le problème est probablement ke ton OS cherche à utiliser la mem virtuelle bien avant d'atteindre les limites de ta RAM; il faudrait changer cela mais je ne sais plus exactement où c (fo regarder dans System properties et trouver une page performance)
Krixoff Même avec 768mo de ram, il te dis ca comme message ?  :ouch:  
 
Essaie de swaper avec mémoire virtuelle, on sait jamais.
 
Sinon desisntalle tout tes programme qui tourne en fond de tache genre anti virus, seti, etc...
Llegolas bah y a que des petits rajouts comme d'hab, et tjrs aps moyen de changer la resolution de l'ecran, sa âoule sa ..
Mais j'aimerais bien qu'on me regle mon prob. svp :)
Ze_Shadow il est comment le 01/02 par rapport au 00/01 ??????
Llegolas up
Llegolas Bon, pour ce qui est de ma config, allez voir sa dans ma signature ... je tourne bien sous win XP pro enfinal ...
J'installe le jeux sans problème ( version full .. etc etc ) mais quand je veux demarrer une partie, que ce soit un demarrage rapide ou une partie normale il met met " vous n'avez pas assez de mémoire, veuillez retourner sous windows afin de libéré de la mémoire et essayer de nouvo " ( le message d'erreur en gros ... )
hors sous win 2K le jeu tourne .. won 98 aussi ( j'ai tester sur mes autres pc ... ) et sur ce pc j'ai 780 mo de ram DDR MERDE !! (lol)
j'ai mis le tt dernier patch pour ce jeu mais rien y fait ... je n'ai aps touché non plus a la mémoire virtuelle de windows ... peut etre faut t'il l'augmenter mais loà je sais pas faire ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR