Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca vaut le coup d'acheter l'Half-life pack pour 99Frs ???
golgoth57

Jubijub a écrit a écrit :

a ce prix la, ca vaut franchement plus le coup le warez...pis bon, ta clé est ton authentification WON quand tu te connectes aux servers...si elle est pas unique, t kické...  

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
golgoth57

Jubijub a écrit a écrit :

a ce prix la, ca vaut franchement plus le coup le warez...pis bon, ta clé est ton authentification WON quand tu te connectes aux servers...si elle est pas unique, t kické...  

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Jubijub a ce prix la, ca vaut franchement plus le coup le warez...pis bon, ta clé est ton authentification WON quand tu te connectes aux servers...si elle est pas unique, t kické...
golgoth57 arf  :D  
fo acheter les BONS jeux mon p'tits gars
athlon700 ah ben c coule alors !
pcq j'en ai marre de ma version gravé (la premiere version d'halflife) et pis quand je veux jouer a CS, il me demande cette saloperie de clée
Jubijub ben 99
athlon700 et il coute cb hl seul dans le commerce ??
Jubijub prend half life seul...en le patchant et en mettant CS, t'aura accès à tous les mods les plus joués de HL (TFC et CS)
golgoth57 :D  
je sais pas si tu parles de Half life Generation qui est un pack ki comprends: Half Life + Opposing forces + Team Fortress + Counter Strike, moi je l'ai payé 169 frs y a 5 mois, mais il est peut etre a 99 frs now...

quoi qu'il en soit, il te fodra mettre a jour HL et CS pour jouer sur le net
athlon700 oula je capte plus rien...
y'a pas une boite HL+ CS pour 99frs dans les commerces ???
golgoth57 300 frs, non, le pack "half life generation" est a 150 frs environ. mais il vaut mieux acheter HL tt seul sachant que CS est gratos
Tueur de pixels

athlon700 a écrit a écrit :

je suis débutant a counter (j'y est jouer 2-3 fois)  

half-life à 99frs ,oui c'est une tres bonne idee
par contre le pack avec HL TF CS a 300 frs c'est dommage de l'acheter qunad on sais que CS est gratuit ,
alors à toi de voir
dans l'histoire seul hl est obligatoir et payant pour supporter cs

PingouinWC non , non . Le mieux c'est encore de l'acheter a 350f.

:fuck:  :lol:
Gaor

athlon700 a écrit a écrit :

je suis débutant a counter (j'y est jouer 2-3 fois)  

Oui ça vaut le coup.

athlon700 je suis débutant a counter (j'y est jouer 2-3 fois)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)