Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MGS2 il sort kan ???
BoR MGS2 sort en février.

Non, il n'est pas possible de faire passer des imports originaux sur une PS2. Même avec puce Neo ou/et AR2.

Il faut attendre la puce Messiah qui doit sortir dans 1 p'tit mois z'en principe et ki ,elle ,te permettra ttes les folies :)
(direct boot,macrovision off,rgb,imports,copie de sauvegarde)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BoR MGS2 sort en février.

Non, il n'est pas possible de faire passer des imports originaux sur une PS2. Même avec puce Neo ou/et AR2.

Il faut attendre la puce Messiah qui doit sortir dans 1 p'tit mois z'en principe et ki ,elle ,te permettra ttes les folies :)
(direct boot,macrovision off,rgb,imports,copie de sauvegarde)
ArNolDScHarZenFelDeR ca remarche qu'une fois sur 4, je ne vais pas savoir dormir moi avec ces maudites peluches!!!!!!!!
fenix-silver :lol:  :lol: mdr ce mec
ArNolDScHarZenFelDeR mais je peux plus faire de point d'exclamation ni d'interogation ?!?
ArNolDScHarZenFelDeR ca remarche
ArNolDScHarZenFelDeR vous avez
The Leon

usul a écrit a écrit :

Bonne nouvelle, tres bonne nouvelle, moi j'attends ce jeux pour acheter ma PS2  =)
on peut le faire tourner sur une console FR ?  

pucée oui ou au moins l actionreplay2!

usul

kokolekoko a écrit a écrit :

nan il n est pas retardé, konami l a confirme il y a 5 jour: soertie us 13 novembre, sortie jap 29 novembre.
(yaurait UNE petite scene dans laquelle les tours apparaissaient qui aurait ete modifiee)  

Bonne nouvelle, tres bonne nouvelle, moi j'attends ce jeux pour acheter ma PS2  =)
on peut le faire tourner sur une console FR ?

fenix-silver et sorti francaise : ?
kokolekoko nan il n est pas retardé, konami l a confirme il y a 5 jour: soertie us 13 novembre, sortie jap 29 novembre.
(yaurait UNE petite scene dans laquelle les tours apparaissaient qui aurait ete modifiee)
Nykko Retardé... ils doivent retoucher les décors US à cause des Twin Towers.
Quand je pense que c'est le seul jeu susceptible de faire ressortir ma PS2 :kaola:  de la cave (y fait froid dans ma cave, alors un radiateur...)
fenix-silver L'année prochaine, mais quand je sais pas exactement, dsl.
usul qlq sait ?
il semblerait que ce soit pour novembre au US mais bon....
J'attends sa sorti pour m'acheter la PS2 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)