Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : demo empire earth qui marche pas
T-106 Viendez j'ai ouvert un ZE topic , pour en parler !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
T-106 Viendez j'ai ouvert un ZE topic , pour en parler !
fkayou J'ai eu le même pb avec la béta sous 2k et 98.
Après un formatage, le jeu est pass sans pb sous 98 mais il y a effectivement bcp de pb avec ce jeux recensés eur le forum officiel de SSSI. A priori c'est plutot délicat avec les cv et qaund ça marche, parfois, ça rame grave.
Enfin ce n'est qu'une démo, donc espérons...
grand-pas moi sur gigex lien sur gamedata
beuzy

puma57 a écrit a écrit :

salut,
tu l'a téléchargé ou ta demo????
Merci  




MOI SUR GAMECULT

Puma57 salut,
tu l'a téléchargé ou ta demo????
Merci
beuzy

grand-pas a écrit a écrit :

bon alors des reponses svp  




MOI LORS DE L'INSTALLATION CA PLANTE

grand-pas bon alors des reponses svp
psykoman excuse j'etais sous le pseudo d'un copain :fou:  :fou: , ct bien moi pour la reponse
shaka26

grand-pas a écrit a écrit :

voila hier g poste 2 topick sur ce sujet masi il on ete pourri par 2 cretins  
alores j explique apres avoir lancer le jeu g donc les 2 logo qui apparaissent puis apres mo,n ecran devient bleu et me dit un truc que g pas le temps de lire mais ca parle de memeoire physique puis sa redemmare tout seul donc impossible d accedder au menu et d y jouer  
qq un peut m aider
ps: je suis sous win2000  




On etait 3...je te presente mes excuses pour hier...

grand-pas repondez please :cry:  :cry:  :cry:
grand-pas voila hier g poste 2 topick sur ce sujet masi il on ete pourri par 2 cretins  
alores j explique apres avoir lancer le jeu g donc les 2 logo qui apparaissent puis apres mo,n ecran devient bleu et me dit un truc que g pas le temps de lire mais ca parle de memeoire physique puis sa redemmare tout seul donc impossible d accedder au menu et d y jouer  
qq un peut m aider
ps: je suis sous win2000

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR