Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winner detected...
nik166

ArNolDScHarZenFelDeR a écrit a écrit :

alors ne joue pas au plus malin avec moi, tu es perdu d'avance, mais ca tu ne le saura qu'à tes dépend malheureusement pour toi!!!!  

juste apres avoir dit

Citation :

l'attout majeur de la console playsation 2 réside dans sa mémoire vidéo qui est une mémoire cache!!!!!! hé oui!!!! avec une interface de 2556bits entre les 2 et les effets de motion blur i touti quanti sont facile pour la playstation 2 et les transfert de textures aussi!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:  

pff tu l'a pas compris que si on voulait ou pouvait aussi bien se servir de EDO 66mhz en guise de cache ? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166

ArNolDScHarZenFelDeR a écrit a écrit :

alors ne joue pas au plus malin avec moi, tu es perdu d'avance, mais ca tu ne le saura qu'à tes dépend malheureusement pour toi!!!!  

juste apres avoir dit

Citation :

l'attout majeur de la console playsation 2 réside dans sa mémoire vidéo qui est une mémoire cache!!!!!! hé oui!!!! avec une interface de 2556bits entre les 2 et les effets de motion blur i touti quanti sont facile pour la playstation 2 et les transfert de textures aussi!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:  

pff tu l'a pas compris que si on voulait ou pouvait aussi bien se servir de EDO 66mhz en guise de cache ? :D

Master_Jul :ouch:
@ste@ http://www.chez.com/theste/divers/diplome.jpg  
 :D
T-106 Nous somme Humain de la Terre ...  

N'ayez crainte ...

Nous vennons en Paix ...
ArNolDScHarZenFelDeR pas de mémoire cache tu m'a compris !!!!!!

et les polygones plus gros je me suis trompé pour ca, excuse moi!!!!!
Jubijub http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas

quote :  

-la ps2 a des polygones plus gros, donc plus rapide...
-les cartes graphiques des pc ont pas de mémoire embarquée...

et le gars termine : moi je sais de quoi je parle...

mais bien sur :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)