Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alors, Toujours pas de nouvelles sur Fallout 3 ??
koulip31 en 3D beurkkk ca vas etre a chier si il el font  
une bonne 2D c'est 100x mieux pour ce genre de jeu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
koulip31 en 3D beurkkk ca vas etre a chier si il el font  
une bonne 2D c'est 100x mieux pour ce genre de jeu
killerchong ouai, mais y a toujours tim Cain, c le gars qui supervise le senario, et si il est la, ca veut dire que y'a pas de pb a ce niveau....
Apres, 3D ou pas 3D  chai pas ??

Visitez www.bestofrpg.fr.st
C un site d'un pote (il fait Final fantaise) et moi qui sera complet ds pas longtemps..
@
WhitePoney peut-être un fallout en 3d ça pourrait être sympa...
koulip31 :non: fallout 3 n'est pas develope par troika :non:  
donc en gros ya pratiquement pas de progeur de fallout pour le F3 car apres le tactics interplay les aurais foutu a la porte kar F3 nettais pas prevue donc se sont cassé et on monte leur propre boite troika
killerchong g entendu qu'ils avait arreté pour corriger les bugs de arcnum, et qu'ils avit reprit récement.
Tactics est en effet tres bien, mais c pas mon style de jeu.

@+
Feyd_Rautha moooh mauvaise langue,tactics ca assure pas mal en solo !
(le multiplay c l'anarchie,je sais pas si t'as essayé gamespy,c la course au gauss critical hit a chaque fois :sweat: )
Fallout 3 ??? On est encore loin du stade des screens non?
klem06 J'aimerait savoir ou on en est avec Fallout 3 parcque Fallout Tactics c pas mon truc !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)