Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pack PS2 + GT3 ?
fenix-silver MOUHAHAHAHAHAHAHA

Surtout pas, prendre une GC import est la + grosse conerie que tu poura faire.
Moi franchement je te conseille d attendre noel, tu prend la ps2 + quelque bon jeu comme THPS3 ou SH2 ou ch e pas moi un pti MGS2 ou GT3 ou GTA 3 enfin je sai pas moi :sarcastic: y a le choi !!

Sinon je te deconseille la GC, non pas parceque je prefere la ps2 (:sarcastic:) mais parceque je n ai pas entendu de tres bonne critike et les ventes au japon m ont fait un peu peur (ce qui n est pas a iniorer) dc soir tu prend la ps2 soir tu prend la Xbox soit les 2 mais moi je te deconseille fortement la GC. Apres c est chacun ces gouts, voila tout ;), en fait j aurai dû te dire:" tu prend la console en fonction de tes gouts en matiere de JV " c est tout ;).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fenix-silver MOUHAHAHAHAHAHAHA

Surtout pas, prendre une GC import est la + grosse conerie que tu poura faire.
Moi franchement je te conseille d attendre noel, tu prend la ps2 + quelque bon jeu comme THPS3 ou SH2 ou ch e pas moi un pti MGS2 ou GT3 ou GTA 3 enfin je sai pas moi :sarcastic: y a le choi !!

Sinon je te deconseille la GC, non pas parceque je prefere la ps2 (:sarcastic:) mais parceque je n ai pas entendu de tres bonne critike et les ventes au japon m ont fait un peu peur (ce qui n est pas a iniorer) dc soir tu prend la ps2 soir tu prend la Xbox soit les 2 mais moi je te deconseille fortement la GC. Apres c est chacun ces gouts, voila tout ;), en fait j aurai dû te dire:" tu prend la console en fonction de tes gouts en matiere de JV " c est tout ;).
tixi Attends un peu et prends une GC en Import dans 3 semaines aux states ou une Xbox ( plus chère qd même).

SI compte acheter en France, alors ok prends une PS2 car la Xbox est hors de prix et la GC pas avant... pfffff.....6/7 Mois :(
maxi17

tixi a écrit a écrit :

De rien, mais bon, achete pas la PS2  :D  :D  :D  :D  

bah oui, mais y a rien d'autre actuellement.

tixi De rien, mais bon, achete pas la PS2  :D  :D  :D  :D
maxi17 't1 chui allé partout sauf à la fnac ! :D

merci pour ta réponse !
tixi AHAHA, yen a 25 a la fnac près de chez moi :) :)
maxi17

ChrisFox a écrit a écrit :

2290 FF  

oui, je viens de voir le prix sur le site officiel !
mais à priori je n'ai vu en vente nulle part ce pack !  :??:

ChrisFox 2290 FF

[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd]

maxi17 Salut à tous.

Savez vous si le pack PS2 + GT3 est dispo en France ?
Si oui où et à quel prix ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)