Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : stronghold ?
fred2k j'allais justement faire un topic dessus : c'est super!

Pour l'instant j'en suis à la mission 5 : je m'éclate bien,le jeu est mignon ,c'est un bon chtit RTS mais le principe est de créer une place forte (stronghold) et de la défendre coute que coute...tu fais tes chtits paysans,tu récoltes les taxes,tu construits des murs et des tourelles que tu garnis de soldats (pour l'instant j'ai que des archers mais ils font des ravages en hauteur :D)...

Bref,très bon jeu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k j'allais justement faire un topic dessus : c'est super!

Pour l'instant j'en suis à la mission 5 : je m'éclate bien,le jeu est mignon ,c'est un bon chtit RTS mais le principe est de créer une place forte (stronghold) et de la défendre coute que coute...tu fais tes chtits paysans,tu récoltes les taxes,tu construits des murs et des tourelles que tu garnis de soldats (pour l'instant j'ai que des archers mais ils font des ravages en hauteur :D)...

Bref,très bon jeu.
duncan78 J'ai essayé la démo du CD de Joystick.

C'est sympa, j'aime bien la défense du chateau :)
fitz le jeu est sortis aujourd hui  
qq un l a essaye

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)