Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Discussions diverses....avec du grand bestman inside....
nik166

Muchacho a écrit a écrit :

C des mecs comme Bestman qui font la legende des "winners" HFR, le virez pas, ca commence a me rappeler un topic ou Baruckello parlait de Cyrix 333+ overclockés de la mort...

nan baruckello ca à rien à voir :lol:  

lui c'etait de la grosse deconne (mon papa travaille dans un labo ou y s'ont monté un athlon 500@2ghz d'ailleurs j'ai les potos floues :lol: etc :lol: )

nan bestman j'le vois plus comme un espece de JRC :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166

Muchacho a écrit a écrit :

C des mecs comme Bestman qui font la legende des "winners" HFR, le virez pas, ca commence a me rappeler un topic ou Baruckello parlait de Cyrix 333+ overclockés de la mort...

nan baruckello ca à rien à voir :lol:  

lui c'etait de la grosse deconne (mon papa travaille dans un labo ou y s'ont monté un athlon 500@2ghz d'ailleurs j'ai les potos floues :lol: etc :lol: )

nan bestman j'le vois plus comme un espece de JRC :lol:

Gnarlik vi encore encore!!!!!!!!!!!!!
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
Jubijub

T-106 a écrit a écrit :

Rembourser , moi je veux du bestman , foutral !  

y'en a page 1 et début page 2...du bon, pas du frelaté

Gnarlik

BestMan a écrit a écrit :

Humm oui et FN etc... pitoyable !!!
Et oui Si t'as po fait Math supp ou Spe cela veut dire que t'es donc un Idiot et donc ton Avis interesse que les idiots !:o !  

Citation dun auteur dont j'ai oublié le nom

"Personne ne l'avait fais car tout le monde savait que c'était impossible.
Puis un idiot est venu , lui ne le savait pas et il l'as fait"

Vi j'ai pas fais math sup mais ce genre de pensée me donne la force d'y croire :)

T-106 Rembourser , moi je veux du bestman , foutral !
Jubijub nooooon ,ne fake pas toi aussi
Ryan ca me donne une idée  *TILT*  :benetton:
Jubijub le fake ca aurait été crédible au début, mais la ca va faire un an, ce serait le plus long fake de l'histoire
Ryan

gulien a écrit a écrit :

personne n a pensé à l éventualité qu il délire tout le temps , juste pour rigoler , enfin moi il me fait bien rire , un peu comme les bouffons des rois qui immitent les nobles mais ne se prennent pas au serieux .  

non?

Citation :

ma provence natale me va très bien comme destination de vacance

tu es d ou ? (montelimar mi)  

pas con mais est-ce vraiment possible de jouer le jeux pendant si longtemp, aussi bien, tout en etant remarquablement constant dans la médiocrité et le vide spacial?

meme en forcant je ne pense pas que beaucoup en serait capable :)

Jubijub CF ma signature et mon image perso dans blabla (écusson du comté de nice)

-->NISSA POWAA !!!!!
Jubijub arf, c le leader des winners...

sauf p e le gars qui a poncé son cpu pour mieux faire adhérer la pate thermique...
Gulien personne n a pensé à l éventualité qu il délire tout le temps , juste pour rigoler , enfin moi il me fait bien rire , un peu comme les bouffons des rois qui immitent les nobles mais ne se prennent pas au serieux .  

non?

Citation :

ma provence natale me va très bien comme destination de vacance

tu es d ou ? (montelimar mi)

Muchacho C des mecs comme Bestman qui font la legende des "winners" HFR, le virez pas, ca commence a me rappeler un topic ou Baruckello parlait de Cyrix 333+ overclockés de la mort...

Bestman est demeuré, j'en suis convaincu (ou alors il est masochiste), et ca fait un peu son charme.

"Le fond du trou existe, je l'ai rencontré" :D
wonder_link :lol:  :lol:
Jubijub on devrait le kick+ban par charité, pour le protéger...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)