Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commanche 4, The TomiK
lolo17

YETI a écrit a écrit :

clair qu'il est à donf arcade !!!

L'helico bouge 10x trop vite et se pose comme on veut c'est n'importe quoi !!!

Meme le moteur de vol d'operation flashpoint est plus realiste !!! :lol:

Commanche 3 etait beaucoup plus realiste et + fun aussi on bourrinait pas des tonnes d'ennemis comme un quaker !

J'espere que ca vient de la demo et qu'ils vont rectifier le tir d'ici la sortie ! :gun:  

yep ...moteur de vol = A CHIER :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolo17

YETI a écrit a écrit :

clair qu'il est à donf arcade !!!

Commanche 3 etait beaucoup plus realiste et + fun aussi on bourrinait pas des tonnes d'ennemis comme un quaker !

J'espere que ca vient de la demo et qu'ils vont rectifier le tir d'ici la sortie ! :gun:  

yep ...moteur de vol = A CHIER :fou:

YETI clair qu'il est à donf arcade !!!

Bresse

Meulator a écrit a écrit :

Je viens de me taper la 1ere mission, c trop beau, c trop action, ca pete de partout... je sens qu'on va enfin s'amuser!
Le moteur est vraiment intéressant, et les effet sont superbes!
Au niveau de la framerate ca passe avec 1 geforce III quoique j'ai des ralentissement féroces lors des grosses explosions.. mais ca tue la gueule!  

heureusement kan même :D

bubub le pire ce qu'il demarre et se bloque a l'ecran!
t'ain quelle merde ce jeux :sarcastic:  

va vite gicler de mon DD :D
thekiller3 non :sarcastic:
Feyd_Rautha ca collerait sur un p4 1ghz geforce 2 mx 256mo sdram ca?
meulator :kaola:
T-106 Desert strike je me rappel sur megadrive ... trop hard a finir !
luck61

T-106 a écrit a écrit :

Il est magnifique puissant , extrement bien realisé , mais c'est 100 fois plus de l'arcade que de la simue pure .... ont dirai du Desert Strike en 3d vue interieure !  

Soviet strike , desert strike , ça me rappelle de bon moment , ou j'en ai chier pour en venir à bout....sur psx

T-106 Il est magnifique puissant , extrement bien realisé , mais c'est 100 fois plus de l'arcade que de la simue pure .... ont dirai du Desert Strike en 3d vue interieure !
meulator Textures fadasses... c possible, mais franchement, c'est magnifique!! j'ai quasiment aucun bug graphik chez moi c'est terrible.. la fin de la mission c trop beau, ya plein d'avion et de bato k explosent au dessus de l'eau..  :love:  
Genre le bato la sur l'image, ben apres il coule comme dans les films, c trop fort :)
sephir SI  :D
@chewie ya pas mal de bug graphiques chez moi aussi, mais bon, on va pas faire le difficile sur une démo.
sephir petit regret qd meme, certaines textures sont un peu fadasses  :sweat:
@chewie :ouch: meme avec ma petite mx, l'eau est superbe!
joulpouille Tien son qd meme passé a la 3d polygonal ?
meulator Je viens de me taper la 1ere mission, c trop beau, c trop action, ca pete de partout... je sens qu'on va enfin s'amuser!
Le moteur est vraiment intéressant, et les effet sont superbes!
Au niveau de la framerate ca passe avec 1 geforce III quoique j'ai des ralentissement féroces lors des grosses explosions.. mais ca tue la gueule!
meulator Salut all...
bon, vous n'êtes pas sans savoir que la démo est sortie il y a déja quelques heures...
http://hardcoregamers.ovh.org/misc/Commanche4.JPG  
ça, c sur ma bécane

http://www.clubic.com/t/gen/demo570.html
Faites peter les mirrors :)

[edtdd]--Message édité par Meulator--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)