Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perfo 3d XP
vega35 J'ai effectué mes tests avec des configs identiques,et je ne comprend pas....
sinon pour debloquer les fps cé la command \com_maxfps 150(ou ce que tu veux supérieur à 90)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vega35 J'ai effectué mes tests avec des configs identiques,et je ne comprend pas....
sinon pour debloquer les fps cé la command \com_maxfps 150(ou ce que tu veux supérieur à 90)
meulator Moi je suis constament a + de 100 fps en 1280 avec les ombre en stencil buffer.. sous Xp :D
almar moi, je suis bloqué à 90 FPS !! que ce soit sous 98SE ou XP Pro.

que ce soit la version originale ou avec la 1.30 (d'ailleurs, comment je fais les benchs avec la 1.30)
Rayaki ça ne ralenti pas la sauvegarde auto, fo pas confondre avec WinMe....

une difference de 14 fps est quand meme beaucoup, as tu regardé si tu n'avais pas oublié de désactiver la synchro,... bref de retrouvé les memes reglages (systeme - tweaker)

tu devrais au moins avoir les memes perfs...
holybtn t'as désactivé la sauvegarde auto du système?
vega35 J'ai des perfs 3d sous quake3 assez decevantes...
68fps sous win XP en 1024*768 32 bit tout les details a fond
82fps sous win 2000
j'ai une gf2 gts 32mo et les det 21.83
voila please help...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)