Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qui a essaye la demo Art of war "l'addon pour cossacks"? Votre avis..
luck61 Moi , j'attend qu'elle sorte , sur un mag...devrait étre dispo maintenant , les mag de novembre  :??: ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
luck61 Moi , j'attend qu'elle sorte , sur un mag...devrait étre dispo maintenant , les mag de novembre  :??: ....
*PIKACHU* g rien dis..
*PIKACHU* je peux la trouver sur jeuxvideo.com la demo?
luck61 la réponse est la....et c'est cool...on peut s'illier contre l'ia , ou avec l'ia sur la démo...
 
http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/ [...] Num_page=1
luck61

zorggy a écrit a écrit :

il parait que oui pour les alliances avec IA et meme qu'il y aurais un peace time de reglable pour les parties contre IA
 
confirmation?  




 
 
Pour l'add on c'est sur  
, mes pour la demo???   (car dl 70 mo avec rtc négatif, si pas multi alliance humaine contre ia)

zorggy il parait que oui pour les alliances avec IA et meme qu'il y aurais un peace time de reglable pour les parties contre IA
 
confirmation?
Susmab faudra que jessaye un jour cossacks , il est dans ma pile de cd depuis des mois :)
luck61 up
luck61 moi aussi , j'aimerais savoir...
 
 
je voudrais savoir si , sur la demo , on peut jouer en alliance avec un joueur humains contre l'ia???
 
 
please help me...
Sylvestre13 Que pensez vous de la demo?? que comporte exactement cette demo, surtout pour les modes multijoueurs. Est il possible par exemple de jouer a deux contre un pc ou de faire des choses de ce genre??.
Enfin est ce qu'une version francaise de cet addon est sorti?? si oui pourriez vous mettre un lien pour la DL.
Merci d'avance et @+.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR