Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IMPERIUM GALACTICA 2 !!!
morchuflex Désolé, pas de codes. Mais j'attends Moo3 en trépignant. Pourvu seulement qu'ils n'y aient pas mis trop de cette ***µ!!&?@¤?#*** de temps réel de mes deux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morchuflex Désolé, pas de codes. Mais j'attends Moo3 en trépignant. Pourvu seulement qu'ils n'y aient pas mis trop de cette ***µ!!&?@¤?#*** de temps réel de mes deux...
prea vous avez des codes?
Krixoff

Colin Mc Crash a écrit a écrit :

Pas du tout, c'est un bon petit jeu qui m'a agréablement rappelé Master of Orion 2...  

Master of Orion 3 est en cours de developpement pour notre plus grand bonheur  :hello:

Leg9

fred2k a écrit a écrit :

il est en budget :p  

Nianianianiania....

Ca m'apprendra à acheter des jeux à leur sortie tiens...

fred2k

Leg9 a écrit a écrit :

Un bon petit jeu à 369F, ça me l'avais collé un peu mauvaise à l'époque... [:leg10]

Les "bons p'tits jeux", ok, j'aime bien aussi... en budget!  

il est en budget :p

Leg9

Colin Mc Crash a écrit a écrit :

Pas du tout, c'est un bon petit jeu qui m'a agréablement rappelé Master of Orion 2...  

Un bon petit jeu à 369F, ça me l'avais collé un peu mauvaise à l'époque... [:leg10]

Les "bons p'tits jeux", ok, j'aime bien aussi... en budget!

Colin Mc Crash Pas du tout, c'est un bon petit jeu qui m'a agréablement rappelé Master of Orion 2...
Leg9 C'est mauvais et trop facile ce jeu de toutes façons...

Tiens, annonce : vends IG II, pas cher mon fils...

[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd]

prea svp
prea Salut je cherche les codes d'imperium galactica 2 mais surtout argent infini qui peut me donner les codes plz !
merci ++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)