Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'arrive pas a y jouer ...
wlitw

dbz a écrit a écrit :

mDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  

J'ai bien dit pour les jeux .... les jeux qui tournent pas (ou plantouille a fond) sous 2000, on en compte deja un bon paquet ... sous 98 tu fais tout tourner, qu'ils soient recents ou vieux, et ca c'est un fait ...

Idem pour dd12dd ... alors avant de se marrer, on fait attention, et surtout on achète ses licences d'OS, hein les gars ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wlitw

dbz a écrit a écrit :

J'ai bien dit pour les jeux .... les jeux qui tournent pas (ou plantouille a fond) sous 2000, on en compte deja un bon paquet ... sous 98 tu fais tout tourner, qu'ils soient recents ou vieux, et ca c'est un fait ...

Idem pour dd12dd ... alors avant de se marrer, on fait attention, et surtout on achète ses licences d'OS, hein les gars ???

dbz

wlitw a écrit a écrit :

Tu jettes ta copie pirate de Win2000 Server, tu installes Win98 qui quoi qu'on puisse en dire est de loin le PLUS STABLE POUR LES JEUX, et hop ça marchera ....  

Styx0 acheter 2000 server , y en qui ont des tunes :rolleyes: :rolleyes:

[edtdd]--Message édité par Styx0--[/edtdd]

dd12dd hahaha MDR

98 plus stable que 2000 !!!  :pt1cable:  

yen a ki sont grave  :lol:  :lol:
wlitw Tu jettes ta copie pirate de Win2000 Server, tu installes Win98 qui quoi qu'on puisse en dire est de loin le PLUS STABLE POUR LES JEUX, et hop ça marchera ....

[edtdd]--Message édité par wlitw--[/edtdd]

Dolby up
Dolby voilà l histoire, j ai discworld 2 sous win2000
server + directx 8.0
j installe pas de prob, il verifie s il direct x doit etre installé (a l epoque c etais le 5 je pense) et biensur il se demande quoi  

je lance le jeu, ecran noir puis il revient sous win ..

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ca existe un patch ou qq chose pour m aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)