Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilisateurs de Project 64?
nik166 moi aussi :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166 moi aussi :D
Nykko Curieux, il marche chez moi Golden Eye !! :eek2:
fred2k par contre y a des packs de plugins "qui vont bien" pour p64 ;)
nik166 y' a pas vraiment de config particuliere si ce n'est un pc à 1ghz+ une carte video quand même un peu recente et ca roule

pas de restrictions sur le nom ou quoi que ce soit par contre il est tres sensible à la qualité de la rom : y' a des mauvais dumpq qui passent tres bien sous NEMU et qui coincent ou buggent avec lui ptet ton goldeneye par exemple...
romm Salut,

J'ai essaye recemment Project 64 alors que jusqu'ici j'utilisais UltraHLE. Mais comme j'ai une Geforce 2 MX, Project 64 est beaucoup mieux. Par contre j'ai Goldeneye qui ne marche toujours pas: il n'y a pas de textures sur les decors donc je ne vois pas ou je vais. Y aurait-il une config particuliere pour ce jeu? Je me demandais aussi si le nom du fichier de la rom a une importance?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)