| Meliok |
ErickH a écrit a écrit :
Salut à vous,
Juste pour vous dire qu'en tant qu'ancien KNIGHTWOLF, je trouve ce jeu excellent...
J'ai adoré TRIBES 1, et je n'ai pas hésité une seconde à acheter TRIBES 2 qui est encore mieux (graphiquement principalement), mais avec les nouveaux véhicules, les news décors, ca l'fait bien ;)
Mais ATTENTION, je met tout le monde en garde, être dans un clan qui se respecte n'est pas si simple.... Perso j'ai du faire un choix: - Vivre avec une femme ou vivre avec Zou, Switchy, Spawn, Arkhan, Cyrilius etc ;) Et j'ai choisi.... Je sais pas mais, j'ai l'impression que je prend plus mon pied avec ma femme :D ...
Mais sinon, cela reste un très bon jeu où le teamplay est super important, pas comme CS où là, ça craint je trouve, CS ou alors Q3 ou encore UT... enfin vous l'aurez compris, TRIBES 2 jouez y .... Si vous avez le temps....
@+
ErickH
|
Kikoo ErickH !!!
J'ai déjà vu passer ton nom sur nos forums ;)
Tu as du partir un peu avant mon arrivée en fait...
Moi je n'ai pas du choisir , c'est encore mieux ! Ma copine joue aussi :) Et pis zOU, Switchy, Spawny , Ark et Cyr sont de vraies petites féees du logis chez les KWs...on s'y sent toujours aussi bien !
Passes Nous dire un petit bonjour sur l'IRC !
"KW un jour, KW toujours !!!"
++
Meliok
Tiens, pendant que j'y suis, nous sommes dans une phase de recrutement de joueurs MOTIVES. Si vous êtes intéressés, passez nous voir sur l'IRC irc.quakenet.org channel #kw-fr ou sur le channel #kwr sous T2. Vous pouvez aussi nous laisser un message là : http://knightwolf.les-forums.com/
Wala ++
:jap: [edtdd]--Message édité par Meliok--[/edtdd] |