Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Battle Realms
phoelis ahhhhhhh enfin je me demandais y a que moi qui attends ce jeu ou quoi ?? il a vraiment l air genial....je saute dessus des que je le verrais..

Phoelis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phoelis ahhhhhhh enfin je me demandais y a que moi qui attends ce jeu ou quoi ?? il a vraiment l air genial....je saute dessus des que je le verrais..

Phoelis
TBone content de savoir que je ne suis pas seul à l'attendre. ;)

plus qu'un gros mois! allez, on vire les derniers bugs possible et on livre un soft propre et à l'heure Mr Del Castillo !

courage :D
HORNY-Grandcornu L'a l'air rudement chouettos en tous cas :)
nikau Bah, y a personne dans le coin qui sait ce qui est bon :o) naaaaaaaaan, frappez pas, c'est pas la peine, je plaisantais.

La sortie est prévue en France pour le 29 novembre. Pour l'instant pas de retard à déclarer à l'horizon, les testeurs attendent leur seconde version... Après ça, ça devrait aller assez vite.

Nikau
TBone <mode surpris=on>
c'est marrant, pas mal de site de jeu en parle comme un jeu très attendu... et ici personne n'en cause.
<mode surpris=off>

bah! je vais prendre mon mal en patience.

:hello:
TBone des infos sur un éventuel retard ou est-ce un des rares jeu à sortir à temps (càd le mois prochain si mon agenda n'est pas foireux) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)