Ouais mais c'est pour Faire comme un Vieux jeu avec les Nouvelles technologies integres !!
Meganne
@chewie a écrit a écrit :
Citation :
Les acteurs qui jouent ds ce New volet
1. Apres avoir fait le 3° en 3d, je vois pas l'interet de revenir a des acteurs filmés, de plus, ya plus aucun jeu d'aventures avec des acteurs filmés incrustés...
2. Je vois pas trop pourquoi le jeu serait annulé si les acteurs se barre (en plus ya que 2 acteurs principaux) et surout voir point 1.
3. DE TOUTE FACON JE VEUX PAS Y CROIRE,GK4 VA SORTIR ET VA TOUT TUER :D
surtout que le 3 était vraiment vraiment terrible!!!
fred2k
ouais :o :fou:
@chewie
Citation :
Les acteurs qui jouent ds ce New volet
1. Apres avoir fait le 3° en 3d, je vois pas l'interet de revenir a des acteurs filmés, de plus, ya plus aucun jeu d'aventures avec des acteurs filmés incrustés...
2. Je vois pas trop pourquoi le jeu serait annulé si les acteurs se barre (en plus ya que 2 acteurs principaux) et surout voir point 1.
3. DE TOUTE FACON JE VEUX PAS Y CROIRE,GK4 VA SORTIR ET VA TOUT TUER :D
Bresse
j'en était sur j'ai pas osé tu le dire :lol:
Meganne
BestMan a écrit a écrit :
Les acteurs qui jouent ds ce New volet,ont Rompus leurs contracts avec la maison mere, de se fait le jeu n'est plus prevu ni aux US ni en France !
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: cai pas vrête :cry:
Dion
G pas réussi, nik, tu gardes ton jouet. :D
BestMan
C'est ecrit ds les Echos !!!
vachefolle
c pas une perte
Dion
Source ?(la flemme de chercher ;) )
BestMan
OUi en effet !!
MerciZ
Dion
C pas le 4 plutôt ?
BestMan
Les acteurs qui jouent ds ce New volet,ont Rompus leurs contracts avec la maison mere, de se fait le jeu n'est plus prevu ni aux US ni en France !