Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Bilan] Il y a 2 ans la dreamcast...
ZePomme

radeontof a écrit a écrit :

jeuxvideo.com  a fait un lien vers le site de headhunter.  

Je ne connaissais pas ce jeu ... maintenant je le trouve terrible!!! La musique,les graphismes,la moto!!! :love:

C un metal gear solid mais en plus bourrin...et ca c bien!

Vivement le 2 novembre :love:  

Et on aurait pu avoir des tas de supers autres jeux comme Castlevania The Ressurection annulé y'a 1 an par Konami :cry: :cry:

'me console avec CSOTN sur psx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZePomme

radeontof a écrit a écrit :

jeuxvideo.com  a fait un lien vers le site de headhunter.  

Je ne connaissais pas ce jeu ... maintenant je le trouve terrible!!! La musique,les graphismes,la moto!!! :love:

Et on aurait pu avoir des tas de supers autres jeux comme Castlevania The Ressurection annulé y'a 1 an par Konami :cry: :cry:

'me console avec CSOTN sur psx

radeontof jeuxvideo.com  a fait un lien vers le site de headhunter.  

nick59 C koi les derniers jeux à sortit sur DC(sauf virtua tennis 2 et shenmue 2)?
K2R2 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:
Lynk j'ai envie de vendre ma dc pr une xbox , ca me passe par l'esprit la  :sweat:
K2R2 Ben ouais, c con pour ceux qui l'ont jamais achetée ; ils ratent un  paquet de bons jeux. Moi en tout cas j'attends Shenmue 2 (méfions nous ils pourraient nous l'annuler) et Headhunter.  :hap:
tonio80 salut à tous

j'hésite à m'acheter une dc d'occas,  ça vaut encore le coup?
Dion Mouais, Gt3 est sorti quand même.
Puis la Gc aussi...
Le Castor Deux ans déjà, et aucune console n'a su égalé sa qualité graphique...
Methanol kel honte l'annualtion de shenmue2 us  :fou:
joulpouille moi je jou a ma dc  :)  

on m a preter Skies of arcadia hier, deja 10h de jeux  :D
Coin_coin Moi je joue toujours à ma SNES! :D
joulpouille 3 ans c po bocou  :(  
snif  :cry:
Dion Tu vas te faire engueuler pas TRK. :D
rabopacanne Ah ouais c vrai g oublié l' import ! ;)
pierrotlemaboule ben moi la console je l'ait depuis le 25 novembre 1998 :)
rabopacanne Et oui elle est sortie le jeudi 14 octobre 1999 !

Je l' ai achetée le jour même alors que j' avais pas prevu de la prendre (j' attendai la PS2 comme tt le monde ;)).

Je l' est prise avec SONIC & SEGA RALLY 2 : que du bonheur :)

Puis vint SOULCALIBUR :love:

Ensuite les isos sont arrivées (été 2000) et là ça a commencé à être le declin : avec le câble j' en ai bien profité :D mais g continué à acheter quelques jeux mais moins qu' au debut.

Finalement g pris la PS2 le jour de sa sortie et là mais Dream a commenbcé à dormir ; en effet peu de jeux sur la PS2 mais comme je les payais j' y jouais !!

Enfin début 2001 ; SEGA annonce l' arret de la console :(

Voilà une petite pensée pour la Dream qui l' an prochain ne sera plus qu' un souvenir (mais qui fera date chez les hardcore gamers : fantastique console + plein de bombes mais pas de soutien du grand public).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)