Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ce n'est pas une déclaration de guerre au pro ps2 : ) 30 raisons
tixi Quel blaireau ce mec  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu çà  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tixi Quel blaireau ce mec  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu çà  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:
nik166

Citation :

la mémoire graphique que tu montres là est la nouvelle DDR performance plus!! mais l'attout majeur de la console playsation 2 réside dans sa mémoire vidéo qui est une mémoire cache!!!!!! hé oui!!!! avec une interface de 2556bits entre les 2 et les effets de motion blur i touti quanti sont facile pour la playstation 2 et les transfert de textures aussi!!!!!!!

:lol: puuuutain !!!!! :lol:

maintenant le gs est une bête :lol:  

allez on t'as reconnu PoWeReDbyPoWeR  :D

Poweredbypower Mais ou est la camera ?

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
CATALINA ---------------edit1-------------Yess Prems :D ------------------

ArNolDScHarZenFelDeR a écrit a écrit :

un gros cube un ptit cube, c'est l'heure de l'apéricube (ps2 is hungry so ... :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: )  

:ouch:  Brother..dis moi que c'est pas toi :ouch:  

j'ai un scoup: jubi est un Bot:

Citation :

j'ai été programmé pour faire des phrases cohérentes, désolé...

(si vous voulez une sitation  de pro faut le dire: j'ai laissé des fautes exprès pour le édit :)

Bon moi qui suis un Anti Ps2 Confirmé je vous renverrais tous sur le site de : www.bleem.com oú ils expliquent trés bien, mais en anglais la différenceentre les deux monde de Ram, en , en disséquant bien le processus (ct un de leurs gros problème)

Citation :

un gros cube un ptit cube, c'est l'heure de l'apéricube (ps2 is hungry so ...                  )

ça, ça m'a bien fait marrer :lol:

[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd]

T-106 Date d'arrivée sur le forum : 20-10-2001  

... moi je dis gros fake a merde ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)