Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : duron 700 peut faire marcher deus ex et max payne?
bestbarn@b meme config que toi (a part que g 192mo de sdram) et max payne tourne parfaitement tt en ayant les details a fond

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bestbarn@b meme config que toi (a part que g 192mo de sdram) et max payne tourne parfaitement tt en ayant les details a fond
iskandar c bizarre paske j'ai un 800 (donc pas bcp de différence avec toi) moins de ram (256) et pis ca tourne très bien......
masterofpuppets

kirua a écrit a écrit :

ma config:
duron700 + MSI K7T PRO
geforce2mx
384mo sdram
win98 + installation de tous les drivers AGP, direct x....
>>>>> resultats: UT, cs, half life, quake3 marchent en 1152 1280/32bits facile MAIS Deus ex passe K-rement pa et Max payne avec bcp de mal ss la mm fluidite que les autres jeux.
D ou pourrait venir le probleme?
merci pour vos remarks!  

max payne marche tres bien en 1024 chez moi...
deus ex jsais pas par contre

kirua ma config:
duron700 + MSI K7T PRO
geforce2mx
384mo sdram
win98 + installation de tous les drivers AGP, direct x....
>>>>> resultats: UT, cs, half life, quake3 marchent en 1152 1280/32bits facile MAIS Deus ex passe K-rement pa et Max payne avec bcp de mal ss la mm fluidite que les autres jeux.
D ou pourrait venir le probleme?
merci pour vos remarks!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)