Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP HITMAN : Assassinat de Pablo
sebazard Cela fait longtemps que je n'y ai pas rejouer, mais il me semble que quand t'es dans l'asile, il faut que tu trouve le passage secret de l'ascenceur, que te montre normalement le mec que t'avais deja delivré dans le resto.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebazard Cela fait longtemps que je n'y ai pas rejouer, mais il me semble que quand t'es dans l'asile, il faut que tu trouve le passage secret de l'ascenceur, que te montre normalement le mec que t'avais deja delivré dans le resto.
Feyd_Rautha tiens au fait golgoth 57 c'est bien à toi qu'on doit la chanson "NINGENIEUR NINFORMATICIEEEN!" non? :D
Feyd_Rautha Cool merci :)  
Et après ca,comment tu fais dans la mission dans l'asile de fous après avoir tué sauvagement et avec frénésie le docteur et l'intègralité de la team de swat?????Ca fait 2 heures que je m'y trimballe dans cet asile,je commence à m'en lasser...
golgoth57 arf!!
vas y en douceur...
tu rentres dans la baraque deguisé bien sur et par derriere...
ensuite tu elimines sans bruit chaque garde dans les pieces a l'etage
le truc ensuite c de rester dans une piece en haut avec un seul acces et de buter un mec en ouvrant la porte et de façon bruyante!!!
tous les autres vont rappliquer, tu les attends en te reculant et en visant la porte.

cette mission est la plus dure du jeu a mon gout mais c jouable.
Feyd_Rautha UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Feyd_Rautha Est ce que ce forum serait laissé inactif ces temps ci?hein?...  :na:
Feyd_Rautha Que faire???Je suis tout ouï... :(  :fou:  :(  
J'ai essayé que la manière forte (en fait j'y ai été obligé) mais ce fils de chienne a trop de soldats avec lui !...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)