| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Jeux de rôles : aidez-moi! | |
| Infernal Maniac | lorsque que tu t'enfuit au départ tu as des armes +1, il fo des armes magiques pour toucher certain monstre..
pour les magiciens, une ptite chose (il est tard), il est utile que tu en ai un autre qui ai missile magique (1er niveau), dès que le mag ennemi commence à incanter, lance MM sur sa gueule, son sort sera interrompu généralement, ne néglige pas ce qui est sort d'invisibilité et de protection contre le mal parfois..... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Infernal Maniac | lorsque que tu t'enfuit au départ tu as des armes +1, il fo des armes magiques pour toucher certain monstre..
pour les magiciens, une ptite chose (il est tard), il est utile que tu en ai un autre qui ai missile magique (1er niveau), dès que le mag ennemi commence à incanter, lance MM sur sa gueule, son sort sera interrompu généralement, ne néglige pas ce qui est sort d'invisibilité et de protection contre le mal parfois..... |
| Thocan | OK, je vais y jeter un oeil... (mais bon, cet enchainement de tableaux,moi, je m'y perds... savais pas que les jeux de rôle étaient si intello! :pt1cable: )
Actuellement, je me retrouve confronté à deux situations : - dans la chapiteau de cirque, y'a des monstres que je ne peux pas tuer (quand on fait le tour de chaque côté de l'entrée) : mes armes ne leur font aucun effet - à un autre endroit, je me retrouve confronté à un magicien : quelles sont les techniques à prendre contre eux, généralement...? Désolé pour ces questions, mais j'ai l'impression de passer à côté des subtilités du jeu, là.... :cry: PS : pour le chapiteau, j'ai plus les noms en tête, là... (cf re-boulot!) |
| fred2k |
|
| Thocan | Pour en revenir au sujet initial :
J'ai choisi un paladin comme perso principal. Apparemment, il ne peut pas apprendre de sort via les parchemins, c ça? Peut-on quand même lui en rajouter et si oui, comment? |
| Thocan | Allez! Hop! Je veux des excuses...
Un par un et en courbant le dos bien bas... ET QUE CA SAUTE!!!! :D |
| Thocan |
|
| kokolekoko |
|
| reivax59 | le cd? y'en a pas plusieurs? ou c la version DVD (comme moi :sol: ) et à ce moment la notice est in the box (avec une carte un résumé et je sais plus quoi encore)et très bien faîte... pour lire en 2 j et à ne pas jeter dans un coin tt de suite :D |
| Infernal Maniac | Eu htu dis d'abord que la notice est petite...... :pt1cable: pis après qu'elle est large ????? :crazy: ca peut induire en erreur, non ? :D :gun: |
| Thocan | Arf...Alors comme ça on me traite de pirate??? :lol: Ben désolé de vous décevoir les gars,mais non j'ai bien acheté ce jeu avec la boite, le CD pressé, une notice et un plan. La notice (je l'ai pas sous les yeux, je suis au taff) a pas mal de page, mais uniquement pour décrire de manière succinte les différents sorts. Rien sur les techniques de jeu. Et c'est là-dessus que j'ai besoin d'aide. D'autres remarques désobligeantes? :D |
| meteor |
|
| Infernal Maniac |
|
| maxi17 |
|
| Infernal Maniac |
|
| maxi17 |
|
| bigleto | Il y a un tutorial assez clair il me semble. |
| Infernal Maniac | (et c pas la notice qui va m'aider, vu son contenu plus que réduit)
:eek2: Moi je connais des gens qui serait très intéressé par ce que tu dis...... mais tu devrais peut etre réclamer à ton revendeur, apparement c pas le bon manuel..... La petite icone en bas (lune et étoile ) sert à lancer un sort pour ton personnage selectionner, le bouton (colonne gauche) en forme de parchemin c les sorts de ptrêtre, et en forme de livre les sorts de mages, tu y trouvers la description si tu clique du droit il me semble.... |
| kokolekoko |
|
| fred2k | la notice de BG2 est énorme,mais bon apparement t'as oublié de la photocopier :sarcastic: bref... pour lancer un sort choisi déja le perso qui va le lancer puis cliques sur le bouton en bas "lancer un sort",ensuite la liste des sorts apparait,tu cliques sur le sort que tu veux et ensuite sur la cible (membre de ton groupe pour un sort de soin ou de rapidité par exemple,et sur un enemi pour une boule de feu) |
| Thocan | Ben voilà... J'ai enfin un peu de temps pour jouer alors je me suis lancé il y a qq temps dans Baldur's gate2.
Cool me direz-vous... Vi, sauf qu'il faut bien le reconnaître, je joue comme une merde. En fait, à part tirer à l'arc et rentrer dans le lard, je n'utilise que très rarement la magie (pour les soins) et ne sais même pas comment et à quoi ça sert... (et c pas la notice qui va m'aider, vu son contenu plus que réduit) Bref, si vous avez des conseils de jeu, je suis preneur... :bounce: |