Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bomberman GBA : à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!
Falconpage Disons que Nintendo veux touché un grand public or en Europe le secteur est en 50 Hz et une partie des TV ne sont pas compatible ou affiche bien mais mal cadré.

Mais il est vrai que les dernières consoles comme la dreamcast offrait souvent le choix : Nintendo fera de même ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Falconpage Disons que Nintendo veux touché un grand public or en Europe le secteur est en 50 Hz et une partie des TV ne sont pas compatible ou affiche bien mais mal cadré.

Mais il est vrai que les dernières consoles comme la dreamcast offrait souvent le choix : Nintendo fera de même ??
Dion

Citation :

En est t'on sur ?  

Presque, ça a toujours été comme ça. :(

PALPATINE

Falconpage a écrit a écrit :

Surtout que la version Européenne va encore être bridé par ce satané 50 Hz !

En est t'on sur ?

Falconpage Dion merci quand même ! C'est clair que la GC US ça me fait bien envis aussi ... Surtout que la version Européenne va encore être bridé par ce satané 50 Hz !

--> Personne ne joue à Bomberman !!!??
Dion J'ai joué à la GBa, mais j'ai du faire un choix,
une GC avant noel, avec RL(je sis fan de sw), ou alors une gba et une gc europe.
Choix cruel mais bon.
La signature, c surtout pour montrer que je suis tendo addicted. ;)
PALPATINE

Dion a écrit a écrit :

C'était juste un conseil, j'ai pas le jeux, j'ai pas la gba, donc pour moi, c du pareil au même. :)  

Gaming 24:7  :D  
Tu devrais avoir une gba  :)

Dion C'était juste un conseil, j'ai pas le jeux, j'ai pas la gba, donc pour moi, c du pareil au même. :)
PALPATINE

Dion a écrit a écrit :

Désolé je peux pas t'aider, mais en étant un peu plus précis, ça serait mieux. ;)  

y peut pas être plus precis malheureusement

Dion Désolé je peux pas t'aider, mais en étant un peu plus précis, ça serait mieux. ;)
Falconpage Up du soir bonsoir !
Falconpage Et Up again !
Falconpage Aller, c'est le Up du jour :D !
Falconpage Personne n'a finit le jeu ??
Falconpage Un peu d'aide SVP !

[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd]

PALPATINE Ecoute j'ai laché un peu bomberman là mais des que je m'y remets je te donne la solution.
Falconpage J'ai fais péter tout le chateau mais rien !! Il est au rez-de-chausser ou au premier étage ?

Palpatine --> merci quand même :)
PALPATINE t'as un mur fendu a briser avec une bombe
comme d'hab mais je me rappelle plus ou c.
Falconpage Up !!
Falconpage le SID du palais du volcan il est où ??

Voilà je suis dans le palais proche du volcan, j'ai fouillé de partout et pas de SID pour fusionner mes karabons : je veux faire la peau au boss !! Il est où ce SID ??

@++

[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)