Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a vu le nouveau Trailer de Jax&Daxter?
pierrotlemaboule perso pr tt dire j'ai vu aucun jeux new generation ou j'ai pris ma claque...(sauf shenmue peut etre)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrotlemaboule perso pr tt dire j'ai vu aucun jeux new generation ou j'ai pris ma claque...(sauf shenmue peut etre)
Susmab

pingouinWC a écrit a écrit :

Si tu veux tout savoir , j'ai trouve ca bien nul... ( je precise que je suis pas anti-sony : j'ai aucune console plus recente que ma megadrive :) )  

bah en tout cas ca peut pas etre plus moche que les map cs loftstrike ou aware  :)

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

The Leon

pingouinWC a écrit a écrit :

Si tu veux tout savoir , j'ai trouve ca bien nul... ( je precise que je suis pas anti-sony : j'ai aucune console plus recente que ma megadrive :) )  

je crois pas en ton objectivite desole

PingouinWC Si tu veux tout savoir , j'ai trouve ca bien nul... ( je precise que je suis pas anti-sony : j'ai aucune console plus recente que ma megadrive :) )
pierrotlemaboule perso ça m'as po impressioner :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd]

The Leon je l'ai vu sur gameone je suis  :eek2:  

jamais vu un decors aussi vaste il semble infini  :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)