Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Max Payne....Bloqué...et probléme de luminosité :(:(
th33

fred2k a écrit a écrit :

ah bon ? moi l'hélicoptère je lui ai vidé qques chargeurs dans la gueule :D et il est parti la queue entre les jambes :p  

non non garde tes munitions il part tout seul comme un grand des lors que tu te cache bien derriere cette statue...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
th33

fred2k a écrit a écrit :

ah bon ? moi l'hélicoptère je lui ai vidé qques chargeurs dans la gueule :D et il est parti la queue entre les jambes :p  

non non garde tes munitions il part tout seul comme un grand des lors que tu te cache bien derriere cette statue...

cooltwan augmente la luminosite de ton ecran !
fred2k

th33 a écrit a écrit :

en fait c est tou bete il faut que tu te cache de l helico derriere la staute post-moderne de tel sorte que l helico ne te vois pas le rideau finit par dscendre...  

Willy

th33 a écrit a écrit :

en fait c est tou bete il faut que tu te cache de l helico derriere la staute post-moderne de tel sorte que l helico ne te vois pas le rideau finit par dscendre...  

merci ;)...je vais regarder ça de plus prés :)

Sinon, pour la luminiosité... des idées ?

th33 en fait c est tou bete il faut que tu te cache de l helico derriere la staute post-moderne de tel sorte que l helico ne te vois pas le rideau finit par dscendre...
iskandar c dans l'ascenseur, sur le toit, ou dans un appart?
Willy Salut,

Bon voila je trouve que le jeu est trés sombre..même en augmentant la luminosité dans les options de jeux, je m'arrache les yeux à chaque fois que je joue :(:(

je suis sous W2k et j'utilise une Ati Radeon VIVO 64Mo.
Est il possible d'augmenter la luminosité autre que dans les options de jeu ?

P'y en plus je suis bloqué au niveau 3...chapitre 4, il me semble.

la ou il ya l'hélicoptére...je trouve pas d'issue :(:( et je me fais tuer :(  comment qu'on fait ? :)

Merci d'avance

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)