Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème sur OFP
PatBasi Admettons que tu arrives à lancer le jeu à peu près "normalement" ca rique d'être carrément injouable (j'éatis déjà short avec un Athlon500+GeF1) :non:  
Pour ton copain avec un TB1.4, fais chier j'en ai marre des grosses config' inexploitées :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PatBasi Admettons que tu arrives à lancer le jeu à peu près "normalement" ca rique d'être carrément injouable (j'éatis déjà short avec un Athlon500+GeF1) :non:  
Pour ton copain avec un TB1.4, fais chier j'en ai marre des grosses config' inexploitées :hap:
lekter75 :gun:
lekter75 UP
lekter75 Up
lekter75 Ca veut rien dire§§§§§!!!!!!!!!Un mec à un P4 1.4Ghz avec une Gforce 3 et il a le même prob§§§§§§!;-))))))))))
[DALTON]Joe Ton PC est trop vieux !!!!!!!!!!!
lekter75 Je viens de le patchée toujours le même prob......???????????§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!
lekter75 UP
config mini= carte 3d avec 16mo de ram
elMagnifico :lol:
[DALTON]Joe

lekter75 a écrit a écrit :

Bonjour,
je viens d'installer "Opération Flashpoint".Lorsque je le lance le jeu le logo apparait puis un petit carré noire en haut(comme si le jeu se lançait dans une fenêtre)puis rien ne ce passe et un message windows me dis "Cannot create 3D device".
Ma config: PII 350
           carte video STB nVidia 3D 8Mo SGRAM.

Je viens de l'acheter et j'ai les boules PLEASE HELP ME§§§§§§§§!!!!!!!  

change de PC

lekter75 UP
SethKarma Bah commence par patcher le jeu, on verra après.
lekter75 Tu peux m'aider??????????????
lekter75 Jeu non patché
Win98
oui MAJ des derniers drivers
SethKarma Ta carte graphique, c'est une Riva 128 ZX ?

MAJ des drivers de ta carte ?
Quel OS ?
Jeu patché ?
lekter75 UP
lekter75 Bonjour,
je viens d'installer "Opération Flashpoint".Lorsque je le lance le jeu le logo apparait puis un petit carré noire en haut(comme si le jeu se lançait dans une fenêtre)puis rien ne ce passe et un message windows me dis "Cannot create 3D device".
Ma config: PII 350
           carte video STB nVidia 3D 8Mo SGRAM.

Je viens de l'acheter et j'ai les boules PLEASE HELP ME§§§§§§§§!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)