Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui veut une nintendo 64 avec des jeux personne alors je la jette ?
kokolekoko hep, dans tes 18 jeux, est ce que t as World Driver Championship ou mario golf ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kokolekoko hep, dans tes 18 jeux, est ce que t as World Driver Championship ou mario golf ?
latoucheF7duclavier Stop, c donné! :p
PEPITO D'ARGENT 500f fdp in :love:
alriad 200 frs port compris ;-)
latoucheF7duclavier

kokolekoko a écrit a écrit :

a zero francs ?

gotoo:
serieusement, si tu vends pas tt les jeux ensemble, tu pourrais me faire une liste complete s il te plait ?  

Ben, il offre, alors je prends! :D

Dephi Salut Gotoo,

Tu peux checker tes mails please...
(pour autre chose que la N64..)
Merci..
 :hello:
kokolekoko

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

En tout cas je prends! :D  

a zero francs ?

gotoo:
serieusement, si tu vends pas tt les jeux ensemble, tu pourrais me faire une liste complete s il te plait ?

latoucheF7duclavier En tout cas je prends! :D
latoucheF7duclavier T sur paris?
gotoo oui une pal avec comme jeux. Didy kon racing
wave race, le premier iss, fifa 99, mario party, turok 2, yannick noah all star tennis, ready to rumble, Zelda occarian of time... en tout 18.
latoucheF7duclavier

gotoo a écrit a écrit :

tout es dis pour le prix ça se discute de toute façon vu le nombre de réponses que je vais avoir ça va être vite vu.  

C gratuit?

kokolekoko une pal je suppose ?
quels jeux ?
gotoo tout es dis pour le prix ça se discute de toute façon vu le nombre de réponses que je vais avoir ça va être vite vu.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)