Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bigben cai des paidais comme sony d'ailleur
methanol nan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
methanol nan
partitionz T'as acheté un cable rgb ???
methanol ouai je doute quand meme  :??:  

lais bon je vais plus la mettre dedans alors  :jap:
partitionz Moi aussi ca me fait chier mais bon, g pas envie de foutre en l'air ma ps alors mem card sony roulaize !!! 300 F  :fou:
methanol serieux  :ouch:  a je balance serieusement
partitionz

cameleflom a écrit a écrit :

personne ne l'a cette carte bigben pour me certifie ce que j'avance  :hello:  

Un vendeur m'a affirmé aujourd'hui que les cartes mémoires non officielles "détruisaient" le port memory card !!!  :pt1cable:

methanol alors personne n'a acheter ce pack bigben manette plus c memoire  :(
methanol ouai je me doute bien que je suis pas le seul mais bon c'est quand meme penible  :p
486dx dans le genre (y'a longtemps, quand j'etais djeune) j'ai du jouer a ff7 une semaine sans memory card
(rupture de stauck)
methanol personne ne l'a cette carte bigben pour me certifie ce que j'avance  :hello:
methanol c'est vraiment chiant j'ai vraiment envis de tater un pue plus mais bon pas de sauvegarde  :sweat:
[DMA] JF Vi il est bieng :D  

Carte off powa :D
methanol ouai je vais peut etre meme voir surement le faire  :jap:  

enfin bon c'est dommage gt3 a l'aire telement bien  :sweat:
[DMA] JF Ramenes la et dis qu'elle ne fonctionne pas..
methanol non c'est bien marquer ps2 8mo
[DMA] JF c pas une carte de ps1?
methanol ouai clair j'allucine  :ouch:  

enfin bon marche pas si kkun a une solution parce que j'en vois pas l'interet de ce truc je vais le balance  :fou:  :sweat:  :cry:
[DMA] JF Bizarre ton histoire...
methanol ptain je pleure tout ce que j'ai  :sweat:  

samedi j'achete une ps2 histoire d'avoir avec gt3, manque de bol deja plus de c memoire officeil sony (rupture de stock pour 15j de partout  :fou: ) enfin bon tan pis ...

aujourd'hui je retourne a carrouf car j'avais vu la manette de merde avec la c memoire de merde de marque bigben pour 300frs alors je me dis ca ira bien histoire de tenir 15j et pouvoir sauvegarder le jeu  :)  

j'arrive chez moi tout content je balance la merde dans ma ps2 et la je boot gt3 et il me dit insere une carte mem ou continue sans  :??: , je reboot un certain nombres de fois et marche toujours pas  :fou:  

je retourne a la poubelle cherche le carton et je lis derriere cette c memmioir ne marche qu'avec le cd livre avec (enfaite cette merde a chier partout sert a rien juste a faire du stockage de sauvegarde avec une vraie c memoir sony

pff je suis trop deg  sa puduku sony et bigben  :kaola:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)