Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KyroII et Soldier of Fortune
stalker

quakef a écrit a écrit :

Dernièrement j'me suis remis à SoF histoire de tester ma Prophet 4500. Et là kelle surprise  :ouch: , toutes les textures des surfaces amenées à être détruites sont visibles. Je m'explique : en arrivant dans certaines pièces un morceau de mur apparaît nettement plus clair. Et il s'avère ke ce morceau s'écroule ou est détruit lors d'une phase scriptée du jeu. J'ai bien tout tenté dans les réglages mais rien à y faire j'ai toujours ce problème  :pt1cable: . A noter ke je n'avais aucun problème avce ma Xentor32.
Alors kelkun a t'il le même problème ou a t'il réussi à le résoudre.

PS: j'ai pas encore fait la mise à jour de mes drivers avec la dernière version sortie...
merci d'avance
fab'  

non chez moi ça marche normalement ,par contre le jeux est plus lents qu'avec ma tnt2,mais ça reste tres bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stalker

quakef a écrit a écrit :

Dernièrement j'me suis remis à SoF histoire de tester ma Prophet 4500. Et là kelle surprise  :ouch: , toutes les textures des surfaces amenées à être détruites sont visibles. Je m'explique : en arrivant dans certaines pièces un morceau de mur apparaît nettement plus clair. Et il s'avère ke ce morceau s'écroule ou est détruit lors d'une phase scriptée du jeu. J'ai bien tout tenté dans les réglages mais rien à y faire j'ai toujours ce problème  :pt1cable: . A noter ke je n'avais aucun problème avce ma Xentor32.

PS: j'ai pas encore fait la mise à jour de mes drivers avec la dernière version sortie...
merci d'avance
fab'  

non chez moi ça marche normalement ,par contre le jeux est plus lents qu'avec ma tnt2,mais ça reste tres bien.

quakef Dernièrement j'me suis remis à SoF histoire de tester ma Prophet 4500. Et là kelle surprise  :ouch: , toutes les textures des surfaces amenées à être détruites sont visibles. Je m'explique : en arrivant dans certaines pièces un morceau de mur apparaît nettement plus clair. Et il s'avère ke ce morceau s'écroule ou est détruit lors d'une phase scriptée du jeu. J'ai bien tout tenté dans les réglages mais rien à y faire j'ai toujours ce problème  :pt1cable: . A noter ke je n'avais aucun problème avce ma Xentor32.

merci d'avance
fab'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)