Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Project Gotham sera une grosse daube,en voici la preuve
nik166 mwa aussi tiens j'crois ..  

sinon freetelecom va encore m'allumer :D

(super le topic non ? :lol: :lol: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166 mwa aussi tiens j'crois ..  

sinon freetelecom va encore m'allumer :D

(super le topic non ? :lol: :lol: )
CrowFix ouais, je vais faire ça :bounce:
nik166 ben dors andouille :lol: :lol: :lol: :lol:
CrowFix c'est chiant de lire. il est trop tard pour ça. :p
nik166

CrowFix a écrit a écrit :

en tout cas, pour ton screen, si tu voulais bien décoller de la route le lino de ta cuisine, mettre une bouche d'égout un peu moins plate et aliasée et ajouter quelques petits cailloux par ci par là, ça serait déja un peu plus réaliste.  

Nik166 a écrit a écrit :

hormis la finesse du bitume et les vilains contours de la plaque d'egout; et les reflets des phares qui rendent mal je trouve CA c' est du VRAI photorealisme! :)

comment peut-on faire mieux franchement ?  
tout ce qu'y faut donc c' est des textures plus fines (une route bumpmappée pourquoi pas? :):))

je crois que c' est heu ..
dany boon qui disait :

<<"Y FO LIIRE!">> :lol:

CrowFix en tout cas, pour ton screen, si tu voulais bien décoller de la route le lino de ta cuisine, mettre une bouche d'égout un peu moins plate et aliasée et ajouter quelques petits cailloux par ci par là, ça serait déja un peu plus réaliste.
Dion MDR !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)