| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : F1 2001 --> ce que j'en pense | ||
| bubub |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bubub |
|
| Krixoff |
|
| Krixoff |
|
| bubub |
|
| bubub |
|
| ColonelOlrik | Il parait que F1 2001 ne gère pas le Force Feedback pour les volants ... Perso j'ai essayé et ça semble se vérifier (ou alors j'ai raté un réglage quelque part !!)
Enfin si c'est le cas c'est quand même lamentable ... :( :( :( |
| bubub |
|
| chev_alier | wow... tout comme Motoracer 3, les graphiques sont vraiment magnifique. Par contre si on a pas une config de gamer c'est un peu dur d'y jouer (ou alors c'est moche)
Test sur jeuxvideo : http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00001624 Regardé la config conseillée :D |
| tico | comme on dit maintenant avec tout les jeux PC
"y 'a plus qu'a attendre le patch :D" mais en attendant, j'y touche plus |
| Krixoff |
|
| knackboy | Faut faire les réglages adéquats :kaola: |
| tico |
|
| Krixoff |
|
| Krixoff | Avec un duron 900 + geforce SDR 32mo
Avec F1RC detail a fond en 1280 16b c trop fluide devine avec F1 2001 ? J attends ta reponse (evite une reponse genre change ton matos :) ) |
| bubub | Ta raison ce vraimant laid
http://f12001.phosworks.se/graphics/197.jpg puis un jeux de F1 de cette trempe se joue pas au clavier mais avec un volant ;) |
| Krixoff | Franchement je prefere les graphismes de F1RC. De loin...
C'est peut etre beau en 1280 d accord mais la modelisation des circuits est nulle :( Avez vous eu ce bug ? Si vous jouez avec la manette ou clavier, la voiture reagit violemment si on tourne a gauche alors que ce n estpas le cas lorsqu on tourne a droite. Vous allez me dire que j ai mal reglé ma manette mais ca me le fait aussi avec mon clavier :( Pourtant j ai mis les valeurs X et RX identique afin d avoir l equilibre entre ces 2 directions. J ai fais la meme chose avec les DeadZone mais le pb persiste toujours :( Et chez vous ca le fait aussi ? [edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
| bubub | moi je l'ai trouve vraimant super les graph!!
en 1280/1024 tout a fond sur mon petit 19" ce d'enfer :D |
| Krixoff |
|
| tiburs1 |
|
| bubub |
|
| rycil | En fait ça ne marche pas avec une Voodoo 3 parce qu'il y a des textures qui font 512*512 et cette putain de Voodoo elle fait au maximum du 256*256...
Peut être un patch pourrait ajuster les textures en 256*256. Bon on risque de perdre en qualité mais au moins, ça pourrait fonctionner. Je ne comprend pas que les développeurs n'aient pas pensé aux pauvres.... Ch'ui triste, il va falloir que je casse ma tirelire... |
| bubub |
|
| steph_d | Une question idiote : le logiciel est sorti?
Ca marche ou ca marche pas avec une v3? merci |