Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quake3 Et Linux
botman

GilGaX a écrit a écrit :

Bah voila je cherche desesperement Quake3 pour linux impossible de le trouver, enfin si sur Tuxgames.com , mais ya rien a faire chaque fois que je commande, il m'envoie un mail pour me refuser la commande, et me demander po pourkoi j'en ai aucune idee, alors si vous avez une petite adress a me donner ca serait TROP COOLx,

THxxxx  

j'ai oui dire qu'on peut utiliser la version windows (maps ,...) a condition d'utiliser certains fichiers. Va faire un tour sur www.lokigames.com
:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
botman

GilGaX a écrit a écrit :

Bah voila je cherche desesperement Quake3 pour linux impossible de le trouver, enfin si sur Tuxgames.com , mais ya rien a faire chaque fois que je commande, il m'envoie un mail pour me refuser la commande, et me demander po pourkoi j'en ai aucune idee, alors si vous avez une petite adress a me donner ca serait TROP COOLx,

THxxxx  

j'ai oui dire qu'on peut utiliser la version windows (maps ,...) a condition d'utiliser certains fichiers. Va faire un tour sur www.lokigames.com
:jap:

GilGaX Bah voila je cherche desesperement Quake3 pour linux impossible de le trouver, enfin si sur Tuxgames.com , mais ya rien a faire chaque fois que je commande, il m'envoie un mail pour me refuser la commande, et me demander po pourkoi j'en ai aucune idee, alors si vous avez une petite adress a me donner ca serait TROP COOLx,

THxxxx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)