Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Dernière réponse
Sujet : COUNTER STRIKE FULL, de dust, elle est ou ?
HORNY-Grandcornu Pas normal, ça. Tu n'aurais pas pris la version retail par hasard, qui ne contient pas toutes les maps ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HORNY-Grandcornu Pas normal, ça. Tu n'aurais pas pris la version retail par hasard, qui ne contient pas toutes les maps ?
daddykiller je dois avoir du caca dans les yeux je viens de réinstaller la full de cs1.3 et apparement, elle en fait partie, je reteste tout de suite  
a+
daddykiller salut all,  
je viens de formater mon HD, j ai réinstallé HL, ai mis la 1.1.0.8full et CS1.3full maos oh !!!!   :hot: de dust n est plus la ainsi que les maps les plus communes ( aztec, rotterdam... )  
je peux les retrouver ou ?
je suis allé sur Joy voir si ils avaient les precedentes versions full mais il n'ont rien et en 1 heure, je n ai pas trouvé de pack de maps avec les anciennes maps  
au secours !!! [:daddykiller]  [:daddykiller]  [:daddykiller]  [:daddykiller]  [:daddykiller]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)