Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Dernière réponse
Sujet : counterstrike : CA ME GAVE , pas vous ?
Serge Karamazov Moi CS ca fait 2 ans et demi que ca me gave. D'ailleurs effectivement quand j'y pense ca m'a toujours gavé.

Apparemment y'en a qui sont plus "lents" à comprendre l'intérêt d'un jeu que d'autres  :lol:.

@+ !

PS : c'est de la provoc hein, vous enflammez pas les fans ;).  

AI PI DE TOUTE MANIAIRE TFC ROULAIZE ALORS VOUALA §!!!  

:D  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Serge Karamazov Moi CS ca fait 2 ans et demi que ca me gave. D'ailleurs effectivement quand j'y pense ca m'a toujours gavé.

Apparemment y'en a qui sont plus "lents" à comprendre l'intérêt d'un jeu que d'autres  :lol:.

@+ !

PS : c'est de la provoc hein, vous enflammez pas les fans ;).  

AI PI DE TOUTE MANIAIRE TFC ROULAIZE ALORS VOUALA §!!!  

:D  :D  :D
chocapic c sur unreal tournament ca ?
T-106 Moi je dis vivement global ops , avec une vrai balasitique et une vrai gestion des impact corporel et de la vitalité correspondante !
chocapic dac ave toa

CS ca commence a lasser avec le manque de MAJ radical

Graphisme bof bof bof

cheat !

et puis depuis la 6.1 c la meme chose !
IAN :sweat:  moi aussi counterstrike  me grave  , depuis la 1.3 de cs je n'y joue plus  
et ca fait bien 2 et demi qu j'y jouais  ,  

les cons avec ce patch 1.3 il on tué cs... headshot à tout va  :fou: , le blabla à 2 balles au micro .... les cheateurs ...les ptits con ... :(

[edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd]

chocapic merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)