Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C kelle version qui a de HL et CS dans le pack HL generation ?
Bouliman Avec HL et CS, c'est la foire au patch !!!! Et va y que je te rajoute un p'tit patch de 12 Mo par ci, et vas-y que que je te fait 12 patch différente pour les 12 versions du jeux (US, GE, FR,...) Et vas-y que je te fait de l'auto-update sans te prevenir en telechargant des mauvais patch de 67 Mo et en te disant ensuite que l'auto-update a echoué !!!!

Enfin, Ce jeux est bien, mais la gestion des versions est déplorable !!! Vive UT,  petit patch 436, et Rullezzzz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bouliman Avec HL et CS, c'est la foire au patch !!!! Et va y que je te rajoute un p'tit patch de 12 Mo par ci, et vas-y que que je te fait 12 patch différente pour les 12 versions du jeux (US, GE, FR,...) Et vas-y que je te fait de l'auto-update sans te prevenir en telechargant des mauvais patch de 67 Mo et en te disant ensuite que l'auto-update a echoué !!!!

Enfin, Ce jeux est bien, mais la gestion des versions est déplorable !!! Vive UT,  petit patch 436, et Rullezzzz
fenix-silver lol klr ou 4 pti patch pour 1.0=>1.1 70Mo 1.1=>1.3 30Mo
et HL 1.1.0.6=>1.1.0.7 20Mo 1.1.0.7=>1.1.0.8 15Mo
Bouliman HL 1.1.0.6
et CS 1.0 je crois...

En tout cas, pas les bonnes version pour jouer On-Line...
Les dernieres sont la 1.1.0.8 et 1.3 pour CS... (deux petit patch de 102Mo et 70 Mo) ;)
chocapic up
chocapic je voudrais savoir la version de HL et CS dans ce pack

merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)