Si tu recherche un clan cool passe aussi chez nous www.mchosting.com/scorpio sur notre forum.
on recrute encore 1 ou deux joueurs motivés.
si cela t interresse evidemment.
pour l histoire nous relancons l equippe, trois nouveau joueur viennent d arriver.
nous ne recherchons pas des betes mais des gens motivés a s entrainer et a jouer en team, on a une seule condition, la connexion doit etre min ADSL (pas de modem car nous jouons en chat audio donc .....LAAAAAG piur les modems)
Voila
Phoelis
Phoelis
Cool ça, attendez moi jusqu'à ce soir, on dirait que je correspond bien à la description.
J'ai juste envie de jouer en team (entrainée et donc organisée). mon niveau est pas au top mais on va forcer sur l'entrainement et ça devrait coller.
@+
phoelis
Salut latruffe.
Si tu recherche un clan cool passe aussi chez nous www.mchosting.com/scorpio sur notre forum.
on recrute encore 1 ou deux joueurs motivés.
si cela t interresse evidemment.
pour l histoire nous relancons l equippe, trois nouveau joueur viennent d arriver.
nous ne recherchons pas des betes mais des gens motivés a s entrainer et a jouer en team, on a une seule condition, la connexion doit etre min ADSL (pas de modem car nous jouons en chat audio donc .....LAAAAAG piur les modems)