Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb cs connection protocole trop vieux ?
fred2k On les casserait en 2 les pauvres terro et CT avec leur flashbang et leur couteau :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k On les casserait en 2 les pauvres terro et CT avec leur flashbang et leur couteau :D
Bender tiens, g une idée, on devrait faire un mod ou on peut soa jouer avek les perso q3 et leurs arems et leur physics, soa avek les perso cs, ce sait kool, kom sa les quakers pourrait venir railers et roxer les csers et inversement (enfin, keskil pourrait nou faire les cser avek leur pti flingues et leur couto :D).
trentmil

ggm61 a écrit a écrit :

sur goa il reste des serveurs avec la 1.1  

Merci beaucoup !

ggm61 sur goa il reste des serveurs avec la 1.1
trentmil

tmcdoudou a écrit a écrit :

Tu es un ptit malin :)tu as mis la version cs 1.3 et le patch hl 1.0.0.8 ??? sin non fait le ;)  

Non je ne l'ai pas mis, il paraît qu'il est pas top. Dis moi ca existe encore des serveurs avec la 1.1 ?

tmcdoudou Tu es un ptit malin :)tu as mis la version cs 1.3 et le patch hl 1.0.0.8 ??? sin non fait le ;)
Styo IPX? Essaie plutot en TCP/IP, surtout si c sur le net... :)
begastor pareil que toi !!!
trentmil Je n'arrive pas à me connecter à un serveur cs. On me répond que mon protocole est trop vieux. J'utilise pourtant IPX fournit avec W98SE. QQ1 aurait une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)