|
Sujet : pkoi fermer le topic sur la cd key half life ??? |
| Dion |
Je te parles de Dupneu Rn, pas de bestman. :D |
| kawa31 |
bon pour revenir au topic original, utilisation de CS et des cd key, voila mon expérience.
3 pc en lan et internet adsl par partage w98se
2 Half-Life pack génération dont un ENCORE SOUS BLISTER
Half NON installé - CS Installé - maj successive jusqu'a la 1.3
Lan - 1 pc serveur CS non dédié + 2 client = les 3 fonctionnent
Internet - 3 pc client sur serveur internet identique ou différents (accès par le partage) = les 3 fonctionnent
Internet - 2 pc client sur serveur internet identique ou differents mais connexion différente, 1 par adsl, 1 par modem ou numéris = Identification WonID refusée pour le 2 pc
Création d'un serveur CS (INTERNET) sur le pc possédant la connexion (toute config testée - svlan, etc..)
les deux pc lan peuvent rejoindre le serveur par le LAN
personne ne peut rejoindre le serveur créé par internet ni par l'adresse IP ni par le nom même avec service DNS spécifique
Le message est identification WonID pour tout le monde, mais ce n'est pas la cause, simplement le partage translate le port cs 27015 par exemple en 1010 par exemple
Si j'enleve le partage, l'extérieur peut joindre le serveur, mais pas le 2 pc qui a la même Wonid (avec un accès internet différent) mais il peut le joindre en LAN (ainsi que le 3eme pc)
Donc pour moi, ip identique (partage internet) )de 3 pc utilisant la même connexion sur internet peuvent joindre n'importe quel servers
idem sur le lan avec les ip locales, les 3 fonctionnent.
deux ip différentes en internet et même clé, NON
Soit c'est logique, controle sur internet seulement, pas de controle en lan exclusivement, soit c'est un bug sur le controle LAN.
Pour les tétus, je re-précise, pack half-life génération français
vu le nombre de bug de cette version, il n'est pas du tout impossible d'avoir un comportement différent avec une version MOD
Le mieux serait encore de lire la licence, mais faudrait que je change de lunette. :lol: Et pis pour finir, si un toulousain veut un half-life génération sous blister a 128f c'est a vendre, CS-retail :gun: parce que ce week end j'achete half-life seul pour mettre le MOD
et pas ce putain de 2eme CS achete pour rien. :cry: |