| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Alien Vs Predator II | |
| mopsos | soit sur clubic.fr ou jeuxvideo.com. Ou sinon Pcteam n°71. Si vous le trouvez encore car le n°72 vient de paraître... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mopsos | soit sur clubic.fr ou jeuxvideo.com. Ou sinon Pcteam n°71. Si vous le trouvez encore car le n°72 vient de paraître... |
| argo1234 | Réglage au mini, c clair, sinon pas assez de précision... |
| PappyMarco |
|
| PyroPsy |
|
| morchuflex | Ce qui m'a fait déprimer sur cette démo d'AVP2, c'est que même en mettant le réglage au minimum, la sensibilité souris reste bien trop élevée pour moi: impossible de viser correctement (à Q3, je mets une sensitivité de 5 sans mouse_accel). |
| PappyMarco |
|
| Nicolagnak' |
|
| PyroPsy |
|
| Nicolagnak' |
|
| PappyMarco |
|
| th33 | je viens de le tester et j en tremble encore il est tout simplement haluucinant l ambiance est nickel les graphisme aussi la bande son est terrible... bref une pure merveille qui me rappelle les souvenir du premier...
VIVE AVSP II!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| PyroPsy |
|
| PappyMarco | :D euh, pour en revenir au sujet initial, j'ai testé hier la démo.
Ca a l'air bien, sans plus. Je trouve le perso. un peu limité dans ses mouvements (/ HL) : pas d'accroupis, de grands sauts. Les armes sont OK. Par contre, sans rentrer dans le débats des Fps, avec un PIII600 et une Radeon 32, c'est pas trop fluide en 1000 et des poussières x 900 x 32, voire pas du tout. Le grand dilemme : Red Faction ou A vs P II ???? :bounce: |
| n0mad |
[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd] |
| Tobal | L'histoire des Fps :sarcastic: :sweat: oui il y a une enorme difference entre 30 et 90 fps , la difference est dantesque , ne pas la voir ! :sarcastic: , fo etre baleze ex : 2 joueurs de niveau equivalent (Q3 par ex) L'un a une machine qui fait du 30 fps , l'autre a un pc qui peut faire tourner Q3 a 90 Le premier n'as aucune chance de gagner , clair et net ;AUCUNE tips : la plupart des joueurs (comme moi) se prennent la tete a shooter les graphismes pour allez a la vitesse max (pourtant c po un 486 ke j'ai ) Ils y connaissent rien surement :crazy: :lol: |
| Cpt. Igloo | n0mad >
Faut que t'arretes d'insulter des gars en les traitant de newbies, parce que deja c'est pas une honte, t'as jamais ete un newbie toi ? En plus t'en sais rien du tout, tu peux t'adresser a un gars qui te torche dans un million d'autres domaines voire meme dans tes domaines de predilection, donc respecte un peu les autres ? Tertio tu critiques mais tes posts n'enrichissent pas vraiment la discussion, faudrait voir a etre plus constructif, ou alors a te taire. lacapitaineigloo > C'est quoi ce nick ??? :D :D :D |
| gladiatum | les gars une adresse pour trouver la demo?
merci :hello: |