Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : T2 Console commands ?
bopannibal C est fait expres je crois!
Il y avait trop de con qui changait d equipe tout le temp et meme pour faire des sabotage....
Vrai que au debout si tu veux jouer avec tes pote et tu tombe de l autre cote.....mal barre!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bopannibal C est fait expres je crois!
Il y avait trop de con qui changait d equipe tout le temp et meme pour faire des sabotage....
Vrai que au debout si tu veux jouer avec tes pote et tu tombe de l autre cote.....mal barre!!
Meliok Bah c le même principe.
Tu fais Echap, tu cliques sur change Team, puis tu choisi l'equipe.

Le pb avec le nouveau patch, c que quand tu fais çà, tu te retrouve SANS équipe.
tu peux capper les 2 flags, toutes les tourelles t'attaquent et tu ne peux plus te changer. En un mot : Chiant !
niknolt Tu fait comment pour changer d'equipe ?
A part pour devenir spectateur j'ai jamais essayé.
Je fait echap et je double clic sur become observer
Meliok Apparemment, y'a pas la commande que je cherche.
QQun si si elle existe ? ( changer de team )
Meliok Merci !!
Je vais voir
niknolt http://www.tribesattack.com/commandes.shtml

Toutes les commandes detaillées
Meliok Yop !
Est-ce que l'un d'entre vous sait ou je pourrais trouver la liste des commandes dispos dans la console de T2, car depuis le dernier patch, lorsque je veux changer d'équipe, je me retrouve teamless. Je suppose que la commande console existe ( comme dans CS) et qu'elle résoudrait pê le pb.

Merci d'avance
Meliok

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)