Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je suis bloqué à MAX PAYNE
toutafai faut shooter les cables qui retienne le mat !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toutafai faut shooter les cables qui retienne le mat !
colin mouais :sarcastic:
elMagnifico Bah, t'as trouvé la moitié de la solution...cherche bien, regarde bien autour de toi (t'as une minute  :D )
colin je suis arivé sur le toit de l'imeuble je tire sur l'un des deux cables restant ,puis il y a une scène cinématique et un groupe de gars arrive ,je les flingues touce.Ensuite il a un décompte d'1 minute mais je sais pas quoi faitre et je me fais tué par l'hélicopter.
impulse Il suffit de courrir un peu pour pas se faire griller les fesses (vite quand meme :D).

hihi :D
colin des que j'entre ya le feu.mais je vez tester quand mème,merci :D
Stligar tu vas sur la gauche et tu sautes au dessus des cuisinieres
colin j'en suis au chapitre 4 de la parti 3 là ou tout prend feu .Aprés avoir monté les marches sur la gauche il ya une porte au fond du couloir bloqué par des étagères; je prend la porte sur ma gauche et tout s'enflame je suis obligé de prendre la porte sur la droite et là je ne peut plus avancé.Aidez moi siou plé. :hot:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)