Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Operation Flashpoint PATCH !!!
hubert C'est LE jeu de guerre.......Il faut l'acheter....

En plus, tu trouve des mission sur le net, donc, pour 350 balles, tu joues des mois!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hubert C'est LE jeu de guerre.......Il faut l'acheter....

En plus, tu trouve des mission sur le net, donc, pour 350 balles, tu joues des mois!!!
NSV Quel conflit? C'est pas le kt133, je pense pas du moins, chez moi ça marche très bien... :??:
GluoN Aaaahh, y a une justice ... Ca me fait plaisir d'apprendre que certains n'arrivent pas a patcher leurs version warez. Car moi j'ai ACHETE le jeu et je ne peux pas le patcher a cause d'un conflit avec ma CM (Asus A7V133). Moi qui voulait surtout jouer sur le net, je suis super heureux :/

infos : http://www.flashpoint1985.co.uk/
niknolt Personellemnt je regrette mon achat  :sweat:
Libel Dark,

Ca t'apprendra à meme pas être capable d'acheter un tel jeu aux qualités évidentes et incontournables

Alors viens pas pleurer

Lib
kidycarus warez pas bieng enfin pas ici quoi :na:
NSV Pas de Warez ici... M'est avis que bientôt y'aura un petit cadenas sur le topic...
Darkdestroy Quelqu'un a-t-il réussi a installer le patch 1.20 sur une version "NON ORIGINALE" de Flashpoint ????????????? G suivi les indic de Game copy world mais ca marche pa HELP !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)