Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry
Meganne :jap:  

ben ça sert à faire ramer toutes les pétytes configurations, ça sert à faire baver des gens devant un jeu qui tourne au ralenti comme Giants par exemple, voili à koi ça sert la technique.

Et vi Arcanum à un gros point noir à faire exploser de ce côté , certes, ceci dit c'est un jeu avec une profondeur réelle, un scènar béton et une originalité certaine ce qui n'était pas arrivé depuis planescape torment.
voili pourquoi il le vaut bieng! :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meganne :jap:  

ben ça sert à faire ramer toutes les pétytes configurations, ça sert à faire baver des gens devant un jeu qui tourne au ralenti comme Giants par exemple, voili à koi ça sert la technique.

Et vi Arcanum à un gros point noir à faire exploser de ce côté , certes, ceci dit c'est un jeu avec une profondeur réelle, un scènar béton et une originalité certaine ce qui n'était pas arrivé depuis planescape torment.
voili pourquoi il le vaut bieng! :sol:
maxi17

Meganne a écrit a écrit :

DEUXIEME DEGRE rhôôôôô ces jeunes tss je taquinais prod' cai toot :D  

2nd degré OK mais je ne savais pas qu'il bossait dans les jeux videos. Vala koi ...
Sinon je partage assez son avis. Même si c'est pas essentiel la technique, faut un minimum de nos jours. Sinon à quoi ça sert nos geforce hein ? :D

Prodigy :cry:  

Prodigy
Meganne :na:  :D
Prodigy Je te hais.

:na:  

Prodigy
Meganne

maxi17 a écrit a écrit :

Changer de métier ?
J'ai pas tout comprite ((c) meganne) là !  :??:  

DEUXIEME DEGRE rhôôôôô ces jeunes tss je taquinais prod' cai toot :D

[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd]

maxi17 Changer de métier ?
J'ai pas tout comprite ((c) meganne) là !  :??:
Meganne huhu! je savais que t'allais mal le prendre gniark :D

C t du 2è° hein me serait pas permise  :jap:  :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)