Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Dernière réponse
Sujet : !!!CS - Reserver un serveur!!! H E L P
VydoLL :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VydoLL :cry:
VydoLL No pbmo :)

Mais qq un sait il ou je peux reserver un serveur svpppppppp  :D
BeFree Sorry vydoll de ne pas t'avoir répondu mais j'ai du boulot qui m'a pris de cour et je viens juste de finir :(

Chui vraiment désolé , je vais voir demain avec l'admin pour qu'il retire le pass ;)

@+
VydoLL Bon ya un mot de passe, peut rien faire pour toi si tu me le files pas  :sweat:  

sinon ma demande tiens toujours !!!!!!!!!!!!!
VydoLL envoies moi le pass en message privé si tu veux ;)
VydoLL euh.....ya un pass coco  :D
VydoLL je le ping bien mais sous cs ca donne rien
BeFree g pô icq car chui au boulot et firewall de #~*%

Vas-y now ça devrait erte bon ;)
VydoLL ton serveur ne reponds pas  
faut dire g vu le message un peu tard, contactes moi sur icq plutot ;)
BeFree Vydoll tu peux tester si le serveur fonctionne car j'ai pas reinstaller CS sur mon pc :  

cs1.freesbee.net
Merci
VydoLL oui mais bon je c po si les DIF voudront nous preter leur serveur avec un admin derriere pour faire le match.........

[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd]

BeFree Patience vydoll le serveur [D.I.F] a de tres forte chance d'etre fonctionnel demain.

Suis avec l'admin du serveur en ce moment et il bosse dessus ;)
VydoLL Salut,

Bon voilà je suis , enfin on est en detresse on a un match prévu le 04/10 et pas de serveur dispo en vue....

Chez joy c full   :cry:  

avez vous des adresses hormis les adress avec launcher (genre arene) ou on peut reserver des serveur?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)