Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je declare 2001 comme etant l'année la plus mauvaise pour les jeux PC
enufsed Au lieu de nous gaver avec des RPG à la noix comme AD&D, ils pourraient peut-être s'inspirer un peu plus de jeux papiers qui roulaiz (à mon époque y avait Runequest, Warhammer, Shadowrun...et l'oeil noir  :lol: ..désolé). JE sais que certains sont repris, mais pourquoi cet acharnement avec AD&D ?? Les règles font pitié à côté de celles utilisées par un Arcanum, Fallout ou Daggerfall.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
enufsed Au lieu de nous gaver avec des RPG à la noix comme AD&D, ils pourraient peut-être s'inspirer un peu plus de jeux papiers qui roulaiz (à mon époque y avait Runequest, Warhammer, Shadowrun...et l'oeil noir  :lol: ..désolé). JE sais que certains sont repris, mais pourquoi cet acharnement avec AD&D ?? Les règles font pitié à côté de celles utilisées par un Arcanum, Fallout ou Daggerfall.
riwan Ben moi ca fait lgtps que j attends wsc et loose cannon...
Meganne 'nuit  :hello:
enufsed

Meganne a écrit a écrit :

Rhôôôôôô le gros post!!!!!!!
hé l'est tard hein! HO! j'fais pas heures supp' moate. :fou:  :D  

Merci pour le compliment sinon  :jap:  

MmmmmM!!! ...après réflexion chuis pas sûre que ce soit un compliment y a un indice qui me met un doute "Foucault" J AIZITE!!

Bon allez mercite quand même :jap:  :lol:  

:hello: ( t'as vu j'ai mis plein de smileys spécial enusfed!

sinon pour Pool je garde quelques réserves mais je serai bien déçue qu'il resemble au tableau que tu nous dépeinds! :cry:
j'ai détésté Icewind Dale.  

:lol: MDR. Ouais, c'était pas forcément un compliment  :D  

Bon je retourne sur Arcanum. J'ai un démon Landru à me farcir et une amulette de Moloch à trouver ! Faut que je rentre en douceur chez les elfes noirs. Demain je vais encore être frais au taf. :sarcastic:

J'allais oublier les bonnes manières : BONNE NUIT  :hello:

[edtdd]--Message édité par enufsed--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)