arretes elle a juste fait un peu de ciclimse quand elle etait plus jeune cai tout
en chine y a bcp de vélos...
THE REAL KRYSTOPHE
MAI ELLE DECHIRRE TOOT LE MONDE !
chun li ? cai un mek avek des jambes de kamioneur ! :sarcastic:
le roi du bedo
obiwan kenobi car 3h50 du mat et attérrissage y a une heure à roissy powaaa :sleep:
Arcapt
ouais moi je trouve meme que 3rd strike l'a "rajeuni" par rapport a ce qu'elle etait deja avant.
elle fait vraiment des mouvements super. c clairement mon perso préféré, ca date pas d'hier et c pas pret de s'arreter .
[edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd]
trunks
chun li rulaize
en plus elle a le meme style que dans 3rd strike justement (et j adore)
puce sauteuse plus que jamais mais elle a en plus pas mal de puissance... le tout en restant sexy ! kelle femme !!!
:lol:
Arcapt
tu saurais s'ils vont le sortir en version officielle francaise comme le premier?
au passage moi j'ai voté chun li, j'ai toujours préféré les puces sauteuses en général, et elle en particulier (je sais pas quelle est sa palette de mouvements ici, mais celle que je prefere c celle de street 3 3rd strike:)
a defaut j'aurais bien voté pour mai (puce sauteuse aussi), ou mature si elle etait presente, parce ke vice elle est toute naze!
trunks
a vous de jouer :)
j ai pas de de pics c dommage, n hésitez pas a en mettre si vs en avez pour k on puisse comparer, je met pas toutes les nanas parcek il y pas assez de place ds le sondage :( je supprime donc d emblée King (habillée en mec, quoique peut etre que certains aiment... :D ) Hibiki (relativement et certainement inconnue pour la plupart)
(je suis en train de finir d ecrire le test alors un peu de detente ca fait pas de mal...) :sweat: :sleep: